Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
2 mai 2012

Vernis Models Own (nouveaux Beetlejuice + pastels)

C'est chez Bec et Ongles que j'ai décidé de commander de nouveaux vernis de la marque Models Own.

Je vous avais déjà parlé de la collection Beetlejuice à sa sortie ICI.
Eh bien dernièrement ils ont ajouté trois nouvelles teintes à cette collection et j'ai évidemment eu envie de les tester.

J'ai commandé 2 de ces nouvelles teintes (la 3e, Copper Pot, me tentait moins), ainsi que quelques autres couleurs sympa pour le printemps.

Je vous montre l'ensemble :

P1080630

De gauche à droite : Naked Shimmer, Soda Pop Pink, Peaches and Cream, Edamame, Tropical Sun, Indian Ocean.

 

 

P1080625

Naked Shimmer est un vernis beige foncé à reflets dorés. En le déballant j'ai eu peur qu'il soit similaire à mon Fast Track de China Glaze (de la collec Capitol Colours), mais en fait pas du tout. Naked Shimmer est opaque contrairement à Fast Track. Je l'ai juste swatché sur un ongle est le doré est beaucoup plus discret qu'avec Fast Track. Bref ils se ressemblent beaucoup dans le flacon, mais sont bien différents à l'application.

 

P1080626

Soda Pop Pink est un rose crème. Je pense qu'il faut au moins 2 couches pour qu'il soit opaque (juste essayé une couche et ce n'était pas opaque du tout). Ce vernis là me fait un peu penser à un milkshake à la fraise! :D

 

P1080628

Peaches and Cream est un vernis pèche (sans blague? lol) que j'avais repéré depuis un petit moment je dois dire! Je trouve cette couleur vraiment sympa pour le printemps! Pareil que le précédent, c'est un vernis crème, pas opaque en une seule couche (dommage).

 

P1080627

Edamame, je reprends la description du site car elle est on ne peux plus juste, est "un vert pomme légèrement irisé". Pas un crème tout simple comme les 2 précédents car il est effectivement irisé, par contre tout comme les autres il n'est pas opaque en une seule couche.

 

P1080624

Tropical Sun, de la collection Beetlejuice est un vernis duochrome orange/doré. Son petit truc en plus c'est qu'il comporte également des paillettes argentées!
Rien que le nom fait rêver... Et sa couleur de soleil couchant... Très beau vraiment.

 

P1080623

Indian Ocean, de la collection Beetlejuice également, m'a séduit dès sa sortie. Je contemple le flacon encore et encore, c'est une vraie merveille! C'est un duochrome bleu clair/rose. Enfin j'avoue que niveau irisations je vois surtout du rose, mais waouhhhh il est vraiment sublime!

 

 

 

Parlons du côté pratique maintenant... L'application des vernis crèmes (le rose & le pèche notamment) n'est pas hyper marrante j'avoue, on voit les coups de pinceaux et il faut mettre plusieurs couches pour avoir un résultat opaque et joli.

Personnellement j'ai commandé ces 2 vernis avec une idée derrière la tête... Je les ai pris en vue de les coordonner avec les Beetlejuice (même si je n'écarte pas la possibilité de les porter seuls bien évidemment!).

Regardez plutôt les jolis combos qu'on peut faire :

P1080636

Tropical Sun + Peaches and Cream

 

OU ENCORE :

P1080638

Soda Pop Pink + Indian Ocean

 

J'ai cette dernière association sur les ongles depuis ce weekend, ce sera d'ailleurs le sujet du prochain post sur ce blog. Je vous l'annonce d'emblée : J'AIME!!!

Et pour ces associations, une seule couche de chaque suffit, et ça j'aime beaucoup aussi! ;)

 

Vous pouvez trouver tous ces vernis à 5€ chez Bec et Ongles ou chez Le Doux Nuage . J'ai testé les deux sites et ils sont tous les deux réglo! :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité