Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
25 octobre 2011

Aujourd'hui, je suis metallic!

J'ai profité de la sieste de ma terreur pour me remettre du vernis.

Première utilisation de vernis Kleancolor, moment solennel! hihi

J'ai choisi d'appliquer "Metallic Fuschia".
Eh bien : quel bonheur!!! C'est MAGIQUE, une seule couche suffit pour avoir une couleur parfaite, le pied total pour les impatientes comme moi (et un brin pressée qui plus est, on sait jamais, des fois qu'il se réveillerait >_<).
J'avais aussi lu que ces vernis ne sentaient pas bon du tout : bah franchement rien à signaler de ce coté là, ça sent comme tous les autres vernis que je connais, ni plus ni moins.

Vraiment je suis conquise, je complèterai ma collection avec leurs autres teintes "Metallic ...", j'adore! :D

 

P1070265

 

Vous remarquerez que j'ai mis quelques paillettes sur le majeur ("Disco Ball" de Kleancolor, paillettes bleues et violettes). Je ne trouve pas le résultat si génial, les paillettes sont un peu trop grosses). Sur le majeur de l'autre main j'ai mis "Overdose" de LA Girl (paillettes plus petites, roses/violettes/argentées) et ça rend mieux je trouve (hum c'était après avoir pris les photos, sorry, trop la flemme d'en reprendre, mon mari n'a pas encore installé le lecteur de carte sur mon nouveau pc donc c'est chiant pour uploader des photos >_<).

P1070268

P1070267

 

Publicité
Commentaires
A
Pfiou 3 couches? L'enfer!!!<br /> Déjà 2 ça me saoule...<br /> <br /> Là franchement c'est génial, une seule couche et c'est impec! Bravo Kleancolor!
L
j'aime bien les vernis métallique ,je n'en ai qu'un seul mais il faut au moins 3 couches pour qu'il y ai un rendu correcte pffff la galère quoi !!!
Publicité
Publicité