Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
26 octobre 2011

Craquage annoncé

Kleancolor le retour!

Je n'avais pas prévu de recraquer tout de suite, mais j'ai tellement aimé le vernis testé hier que j'ai eu envie de commander sans attendre d'autres couleurs de la gamme "metallic"... (+ quelques autres hum hum)

Voilà les heureux élus, moins nombreux que la dernière fois tout de même :

commande 2

J'ai quand même craqué pour quelques paillettes (ligne du bas), plus foncées que celles que j'ai déjà, l'effet sera joli sur un vernis sombre...
Et le Sheer Red m'intriguait alors je l'ai pris pour voir.

Voilà voilà pour ma 2e commande chez Beautyjoint !

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai encore jamais essayé cette marque. Très sympas les couleurs
A
Obsidienne : ils ont tellement de choix! je pense que le metallic purple va etre bien bien sympa...<br /> <br /> Linece : dur de résister hein? je te rassure, j'ai pas tenu longtemps lol<br /> <br /> Psycho : j'ai mis ton code :D<br /> Et clair qu'il est intriguant Sheer Red, je suis pressée de l'essayer.<br /> <br /> <br /> AU FAIT les filles : pour des swatches avant de commander =><br /> http://www.flickr.com/photos/kleancolor/<br /> Dommage ils n'ont pas encore fait TOUTES les teintes, mais il y en a déjà pas mal, et c'est facile de se repérer vu que c'est numéroté etc.
P
Sheer Red m'intrigue bcp... Il me tarde de voir ce que tu en penses !
P
J'espère que tu as un code promo :))
L
haaaaaaaaaaaaaa j'aurais jamais du visiter leur boutique !!!!!<br /> je sens que je vais craquer !!!!!!
Publicité
Publicité