10 juillet 2012

Rocker and Sinner

Je reviens tranquillement en partageant avec vous le maquillage que je me suis fait dimanche. J'avais envie de quelque chose de simple, pas trop flashy, mais joli quand même. [J'avoue, je suis dans une période où je ne me maquille pas ou peu, j'ai souvent la flemme... (ce qui explique le peu de maquillages postés sur le blog en ce moment!)] Breffff cette fois-ci je me suis encore servie (entre autre) du fard Rockstar d'Urban Decay. J'ai ce fard dans la Dangerous Palette, et il m'a tout de suite attirée, j'ai eu quelques ratés au... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

09 juillet 2012

Still there

Pouet! Ouais je sais ça fait un bail mais parfois la vie réelle prend le dessus sur le virtuel, c'est la règle du jeu! Cet article n'a rien à voir avec la beauté, c'est juste du "my life", une fois n'est pas coutume. Histoire de dire que je n'oublie pas le blog et mes chères lectrices! La semaine dernière a été assez zombiesque (ouais ouais carrément, zombiesque!). Très mal dormi à cause de la semaine d'astreinte de mon mari, du coup je n'étais pas au meilleur de ma forme pour écrire sur le blog. Et puis j'étais dans l'attente... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 16:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
29 juin 2012

Soldes Sephora + Kiko - juin 2012

Après avoir découvert mercredi matin des soldes internet assez décevants chez Séphora, je suis allée en magasin cet après midi histoire de voir ce que ça donnait. Je suis également passée chez Kiko, bah quoi j'y peux rien, c'est presque en face...! :D Je vous montre mon petit butin? D'abord Sephora : Un gel douche Sephora à la fleur d'oranger (pas soldé mais j'avais prévu de l'acheter), la palette Too Faced "Glamour II to go" (8€), 4 cubes effervescents (0,50€ l'un, c'est l'ancienne collec), et le fard Urban Decay "Smog" (que... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 09:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 juin 2012

Tag : La lecture et moi

Bonjour! Aujourd'hui j'ai envie de répondre à un petit tag trouvé sur le blog de Mélissa. Un tag sur la lecture! Si vous me connaissez un peu, vous savez déjà que je suis une grande grande grande lectrice. Je dévore les livres depuis que je suis toute petite, j'ai fait des études littéraires pendant de nombreuses années, bref la lecture et les livres c'est vraiment mon truc. Donc voilà ce tag s'imposait! :D Quelques livres lu récemment, histoire qu'une image apparaisse sur Hellocoton quoi :p   1) Plutôt corne ou... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 14:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
23 juin 2012

Total coming-out candle-ien, et ma dernière commande

J'ai déjà évoqué le sujet brièvement à l'occasion de la fête des mères : je suis une grande "bougies addict" (et de manière générale "senteurs addict" si on peut dire ça comme ça!!!). Petite déjà mes parents me laissaient trainer 3h au rayon gels douches, j'adorais tout sentir... J'adore découvrir de nouvelles senteurs et je suis très sensible aux odeurs. Et quand on me sort une liste de senteurs comme celle des bougies Yankee Candle, mais je deviens folle!!! Sans compter les nouveautés fréquentes, les éditions saisonnières et... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 10:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 juin 2012

Vente privée The Body Shop

En mai j'avais commandé à 2 ventes privées à peu près en même temps. Je vous ai déjà montré ma vente privée Make Up For Ever, voilà maintenant le contenu de mon colis The Body Shop!   J'ai choisi 2 coffrets et une brume corporelle. Le premier coffret est composé de trois beurres corporels 50 ml. Ce format là est mon préféré, je trouve les autres trop gros. Je préfère racheter plus souvent le petit format plutôt qu'en avoir un gros qui traine et qui finit inévitablement par tourner ou être trop vieux...3 parfums différents... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 14:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

20 juin 2012

Haul Séphora breton

Au cours de mon séjour en Bretagne, je me suis rendue à Quimper, ville fort agréable que je connaissais déjà un peu. Et ville pourvue de plusieurs Séphora! (de mémoire j'en ai croisé 3 mais je ne suis rentrée que dans l'un d'eux *je suis la sagesse incarnée*)Bref j'en ai profité pour acheter quelques bricoles que je voulais depuis un moment, vraiment des bricoles hein, je suis restée très sage :)   Tout d'abord du côté parfum/bain, le tout de la marque Séphora : J'ai enfin pris le temps d'acheter quelques produits de la... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 15:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
19 juin 2012

My little box de juin : My little happy box

J'ai reçu ma Little Happy Box hier! Hop, sans plus tarder je vais vous en parler. Je suis moins déçue que le mois dernier, c'est une bonne chose :) Comme d'hab, je recase le logo en première image pour ne pas faire de spoiler sur Hellocoton ;)       Bon passons aux choses sérieuses, je vous mets une photo du contenu de ma box : Je vous passe une partie des goodies... Sur la photo vous pouvez quand meme voir le set de 4 petits tampons encreurs (tout à gauche), enfin un truc qui me servira peut être! Et à côté, la... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 14:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
08 juin 2012

Vacances, et produits de la vente privée Make Up For Ever

Tout d'abord, un petit mot pour vous dire que je ne posterai pas dans les jours à venir car on va passer quelques jours en Bretagne du 10 au 15. En espérant qu'on n'aura pas un temps trop pourri et que le ptit bonhomme sera remis sur pied (oui il a passé tout jeudi aprem avec 39 de fièvre... lui qui n'est jamais malade et qui a juste eu une otite en casi 18 mois...).   Par ailleurs, rien à voir mais j'ai reçu les produits MUFE que j'avais commandé à leur vente privée! Je n'ai pas acheté grand chose, juste deux bricoles.  ... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 14:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
08 juin 2012

Une initiation pour la fête des mères!

Aujourd'hui je vais vous parler du cadeau que j'ai offert à ma maman pour la fête des mères!   Je n'en ai jamais spécialement parlé sur ce blog je crois, mais comme beaucoup de filles, j'ai craqué pour la marque Yankee Candle quand j'en ai entendu parler. Bon ça commence à dater, j'en suis à au moins 3 ou 4 commandes depuis. J'ai toujours été sensible aux senteurs, aux jolies bougies, et aux listes de choix à rallonge. Yankee Candle c'était carrément fait pour moi! Qu'est-ce donc? (pour celles qui auraient vécu dans une... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 09:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,