11 janvier 2013

Essie - Mojito Madness

En attendant d'avoir fini de rédiger les 2 billets sur mes favoris de 2012, je vous présente un autre vernis Essie que j'ai acheté sur Vente Privée :) Aujourd'hui, on voit la vie en vert : place à Mojito Madness! C'est marrant parce qu'en choisissant cette teinte, j'envisageais plutôt de faire du stamping avec. Et puis finalement, tout bien réfléchi, j'ai eu très envie de la porter, seule (limite j'en ai rêvé une nuit lol). Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein! ;)   Au moins j'étais sure que ce... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 16:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

06 janvier 2013

Essie - Recessionista

Déjà dit sur Hellocoton, mais : Bonne année! :) Voilà, ça c'est dit. Aujourd'hui je vous montre le vernis Recessionista d'Essie sur mes ongles. C'est l'un de ceux que j'ai commandé sur Vente Privée, cf message précédent!   Il s'applique facilement (perso j'aime bien le large pinceau des Essie français), et sèche assez vite. Il faut 2 couches pour avoir un effet net je trouve (même si c'est déjà opaque en une couche). En vrai (= sans flash), Recessionista donne un résultat très foncé, pas très loin du noir. Je... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 14:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
31 décembre 2012

Vente privée Essie (et bon réveillon!)

Ce matin j'ai eu le plaisir de recevoir les quatre vernis Essie que j'avais commandé sur Vente Privée (envoi un peu en avance, c'était censé partir début janvier si je me souviens bien!).   Voilà donc mes petits nouveaux :   De gauche à droite : Recessionista, Mojito Madness, Cascade Cool, et Headmistress.   Je vous montre les swatches faits sur mon nuancier :   Je suis contente de mes nouvelles aquisitions. C'est dommage que je ne me sois pas connectée assez tôt ce jour là pour réussir à acheter le... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 14:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 décembre 2012

Mon maquillage du 24 décembre

Aujourd'hui je vous montre le maquillage que je portais le 24 au soir (si vous êtes abonnée à la page Facebook du blog, vous avez pu en voir un aperçu le soir même ;) ). Je n'avais pas spécialement planifié de maquillage avant le soir du réveillon, j'avais juste pensé à du vert et du doré. J'ai décidé de sortir ma Vice Palette et j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin! Je vous mets le résultat tout de suite (j'avoue, pour une fois, je suis assez contente de moi!) :     J'ai utilisé ces fards de la Vice Palette : ... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 10:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 décembre 2012

Mes cadeaux de Noël (beauté)

Coucou ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le Père Noël vous a bien gaté(e)s ! De mon côté, les fêtes se sont très bien passées et j'ai eu tout plein de jolis cadeaux. Je ne parlerai ici que de ceux concernant la beauté ;)   - un gel douche rose et pailleté à la mauve de chez Yves Rocher (plus girly tu meurs! :D) - le parfum Prodigieux de Nuxe (j'avais déjà mais bon c'est pas grave, j'aime) - la crème jour Rêve de miel de Nuxe (testée en échantillon, j'avais adoré, bien nourrissant pour ma peau sèche,... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 15:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 décembre 2012

Bite Me: le vernis qui faisait semblant d'être rouge

Mon vernis est fourbe. Mon vernis ne veut pas que je photographie sa vraie couleur. On parle de ce fripon là : Il s'agit de la teinte "Bite Me" de chez Kleancolor. Si vous me connaissez un peu, je pense que vous pouvez vous douter que je l'ai choisi avant tout pour son nom lol (même si j'aimais évidemment la couleur).Je précise que ce n'est pas un vernis neuf, je l'ai depuis plus d'un an. Je l'avais déjà porté mais je n'avais jamais posté de photo. Si je me souviens bien j'ai même dû le porter à Noel dernier... J'ai eu envie de... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 16:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

16 décembre 2012

La malédiction de l'alchimiste (feat Fyrinnae)

Aujourd'hui était un jour spécial, mon fils fêtait ses 2 ans! Je me suis dit que j'allais sortir mes pigments pour l'occasion!   Allez, la photo qui fait rêver, ça fera une chouette miniature sur Hellocoton :D C'est pas un peu beau ça? (Si tu dis non, tu SORS). Voilà l'un des pigments Fyrinnae que j'ai reçu lors de ma dernière commande (oui je sais je n'ai pas encore pris le temps de vous en parler, honte sur moi! Y a une photo de la commande sur la page Facebook du blog quand meme :p). Bref ce pigment fait partie de la... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 17:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 décembre 2012

Mieux vaut tard que jamais, mes nouveaux vernis China Glaze

J'ai un monceau de produits dont je veux vous parler, et tellement de retard!!! :D   Aujourd'hui je vous montre les vernis China Glaze que j'ai reçu... hum... fin octobre si j'en crois la date des photos... lol.     Je vous les présente individuellement...   Voilà "Dévotion". Je l'ai choisi comme un argenté pour faire du stamping, mais en fait il s'agit d'un mauve très clair métallisé. Franchement ça ne saute pas aux yeux, à part peut être sous certains éclairages, moi je le vois le plus souvent argenté.... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 15:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
13 décembre 2012

Premier essai avec Winterberry

Aujourd'hui j'ai eu envie d'essayer mes nouveaux fards Coastal Scents. Je n'étais pas hyyyyper inspirée sur le coup, donc je me suis tournée vers la solution de facilité et j'ai utilisé la palette Winterberry. Toutes ses teintes sont relativement dans les mêmes tons donc elles sont assez faciles à assortir.   J'ai utilisé ceci :   La base Eden d'Urban Decay (absolument pas pour une raison particulière, je l'avais juste sous la main et je ne vois pas une énorme différence par rapport à la base classique), 3 teintes de... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 14:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
10 décembre 2012

Ma commande Coastal Scents du Black Friday

Si vous lisez régulièrement mon blog, vous savez déjà que j'ai fait quelques petits achats le jour du Black Friday (article ICI). J'ai enfin tout reçu, et aujourd'hui je vais vous montrer ma commande Coastal Scents!   Voilà donc l'ensemble des produits : Le tout est arrivé très bien emballé, les pinceaux et les échantillons étaient même dans une jolie pochette violette, impeccable!Aucune casse à déplorer, tout est en parfait état.       La palette de correcteurs/anticernes Eclipse : Sur la 2e photo on... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 14:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :