19 février 2013

Comme une envie de printemps... (petite routine printanière)

  Avec les jolis rayons de soleil qui ont la gentillesse de nous rendre visite ces jours ci, j'ai de plus en plus envie de printemps! Cependant soyons réalistes, le printemps, ce n'est que dans un mois!Mais en attendant, personne ne nous interdit de faire comme si c'était le printemps dans notre salle de bains!   Pour bien commencer la journée, j'aime utiliser l'eau micellaire aux pétales de rose de Nuxe. Elle sent délicieusement bon et convient très bien à ma peau sèche.Avant j'utilisais leur eau micellaire au thé vert... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 14:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

08 février 2013

Variation cuivre et vert

Je me suis rendue compte que je n'ai pas posté de MU sur le blog depuis Noel! A vrai dire, entre la luminosité hivernale, le fait que je ne me suis pas beaucoup maquillée dernièrement, et les soucis de sieste du fiston qui font que j'ai eu moins de temps pour moi, je n'avais pas grand chose en stock à vous proposer! Bref aujourd'hui j'ai eu envie (et le temps) de me maquiller un peu. Vous allez rire mais j'étais partie pour faire un maquillage violet avec la palette Winterberry de Coastal Scents, et au final je suis partie sur tout... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 16:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
29 janvier 2013

Essie - Cascade Cool

On continue dans les tests de mes nouveaux vernis Essie. Aujourd'hui j'ai décidé de porter Cascade Cool. Je n'ai pas beaucoup de vernis roses en fait maintenant que j'y réfléchis... Bon allez passons aux photos :p   Je trouve ce vernis relativement sympa. Je ne peux pas dire que j'adore, ni que je déteste. Juste sympa quoi. Je l'ai trouvé un chouilla moins couvrant que mes autres vernis Essie, sur les photos je porte 2 couches, mais j'aurais pu en mettre 3 pour que ce soit vraiment parfait. Bon enfin 2 couches c'est... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 15:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
25 janvier 2013

Weekend Away

Comme nous allons passer 3 jours chez des amis ce weekend, j'ai eu l'idée de vous montrer ce que j'allais emmener dans ma trousse de maquillage! Le but, c'est de voyager léger (un max quoi) ! On va avoir une grosse valise, la poussette, le ptit bonhomme, un siège réhausseur, surement un petit sac avec de quoi grignoter et s'occuper dans le train... Donc on essaie de se limiter au strict nécessaire (mais oui le maquillage est nécessaire, loool, bon on va dire que oui, sinon mon article tombe à l'eau :p )Je ne sais même pas si je vais... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 janvier 2013

Commande Lush d'avant soldes

Ouiiii je sais, j'ai un retard monstre! lol J'avais passé commande chez Lush UK juste avant le début de leurs soldes. J'ai bien fait parce que sinon je pense que je n'aurais pas pu acheter ce que je voulais.   J'ai donc commandé : - un morceau d'après shampooing solide Big (100g). J'avais reçu un morceau de ce produit en guise d'échantillon lors d'une précédente commande et j'avais vraiment flashé dessus. Il sent suuuuper bon. Par contre je ne l'utilise pas à chaque shampooing parce qu'il ne cible pas les cheveux secs, et... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 janvier 2013

Vente privée : Kneipp, le retour

Au mois d'aout, je vous parlais de ma découverte des produits Kneipp dans cet article. J'avais pu me procurer une sélection de leurs produits en vente privée et j'avais été assez séduite.   Il y a récemment eu une autre vente privée Kneipp, et j'ai sauté sur l'occasion pour commander quelques autres produits!   Voilà ce que j'ai choisi :     Je pense qu'on peut tout de suite remarquer que j'ai pris pas mal de produits de la collection à la fleur d'amandier! lolJ'avais testé l'huile de cette gamme lors de... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 10:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

19 janvier 2013

Soldes Kiko (hiver 2013)

Cette année je suis assez déçue par les soldes. Je n'ai rien commandé sur le net, et en magasin je n'ai craqué que chez Kiko (et pas forcément sur ce que je pensais acheter à la base, j'y suis allée trop tard et ils avaient déjà été dévalisés...).   Bref, je vous montre ce que j'ai trouvé : Maigre butin comparée à certaines fois (surtout que la moitié ne fait pas réellement partie des soldes, ce sont des fards en promo, les promos comme ils font parfois dans l'année).     Je n'ai acheté qu'une seule palette,... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 15:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16 janvier 2013

C'est la fête sur mes ongles !

Aujourd'hui je vais vous parler de mon tout dernier vernis China Glaze ! (si vous êtes abonnée à la page Facebook du blog, vous savez duquel je parle!) Il s'agit d'un vernis de la collection Cirque du Soleil : le foufou pailleté multicolore "It's a trap-eze!". C'est LE vernis de la collection qui m'a interpelée, il fait penser à un de ces vernis indie à la mode en ce moment sur Etsy et sur le net en général. Je lorgne sur plusieurs de ces vernis depuis un petit moment maintenant, mais je n'ai jamais réussi à me décider, étant... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 10:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
15 janvier 2013

Ce que j'ai aimé en 2012 (maquillage)

Passons à mes favoris maquillage de 2012. Je ne vais pas couvrir TOUTES les catégories possibles et imaginables. Je parlerai juste des produits qui m'ont marquée cette année, ou que j'ai vraiment beaucoup utilisé, ou les 2 en fait lol.       Bon pour être un peu contradictoire, je vais commencer par quelque chose qui n'est pas du maquillage lol.En parfum, celui que j'ai -je crois- le plus porté cette année, c'est Jeanne Lanvin de Lanvin. Je l'ai eu fin 2011 (cf article ICI), et c'est vraiment devenu le parfum... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 janvier 2013

Ce que j'ai aimé en 2012 (divers)

Hop là, on va parler - en vrac - de trucs que j'ai aimé en 2012 !     Je commence par une catégorie qui me tient à coeur, les livres.   L'année 2012 a été assez riche pour moi niveau lecture. J'ai lu BEAUCOUP de livres, et j'ai découvert des séries vraiment géniales.Mon gros gros gros coup de coeur fin 2012 : la série Divergent de Veronica Roth. J'ai dévoré les deux premiers tomes : Divergent, et Insurgent. C'est prévu pour être une trilogie, le troisième et dernier tome sortira courant 2013 (à l'automne... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 10:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :