28 juin 2011

Nouveaux arrivants (mai juin 2011)

Dites bonjour aux ptits nouveaux! Le gel douche Petit Marseillais groseille/tomate cerise : J'adore leur collection des Cueillettes fruitées, je guette toujours les nouveautés... (j'aime leurs gels douches d'une manière générale de toute façon). Celui là est très réussi. Autant je me suis assez vite lassée des autres que j'ai (pivoine/framboise ; chataigne/pistache ; abricot/basilic), autant celui là est frais, pas écoeurant, et parfait pour la belle saison! Le shampooing Garnier Ultra Doux à l'amande douce et fleur de lotus : Mes... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 14:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

28 juin 2011

Wanted

Ohlalalala va falloir que je retourne à Londres, mon flacon de bain moussant Boots à la rose se vide dangereusement!!!!J'adoooore ce bain moussant.... Je l'ai acheté là bas lors de notre dernier séjour (remontant déjà à juillet dernier pfiou). Quand j'ai envie de me faire vraiment plaisir, c'est ce flacon là que je sors... (avant c'était mes Weleda mais ils ont tourné grrr >_C'est nul que le site Boots ne livre pas en France, bouhouuuuu...
Posté par Asphodel_Bastet à 14:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
27 mai 2011

Silence

Je n'oublie pas ce blog et j'ai plein d'idées d'articles à venir, mais profitage de la fin des vacances de mon mari, et grosse fatigue. Stay tuned! :D
Posté par Asphodel_Bastet à 17:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 mai 2011

Special T

Cet article m'a été inspiré par ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres hier soir. Non le courrier n'arrive pas le soir, mais mon mari le monte en rentrant du boulot quoi. Grosse enveloppe cartonnée venant de Special T. Peut etre ne connaissez vous pas encore Special T? En résumé c'est l'équivalent de la Nespresso, pour le thé.La machine est sortie au mois de septembre, et autant vous dire que je n'ai pas trainé pour me la procurer! Je l'ai depuis début octobre, mes parents me l'ont offert en avance pour mon anniversaire. Il y... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 13:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
24 mai 2011

Je craque pour le crackle

Comme à peu près toutes les filles qui s'intéressent aux vernis, j'ai dernièrement craqué pour un vernis effet crackle, le silver shatter d'OPI (de la toute nouvelle collection Pirates des Caraibes). Ouais bon j'ai un peu la flemme de prendre le flacon en photo mais vous le trouverez facilement sur le net (merci Google Images). Un peu difficile d'application au premier abord (mais bon je suis pas douée), en gros faut pas repasser 2 fois au meme endroit avec le shatter.Pour la couche du dessous, il faut un vernis qui pète assez,... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 16:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 mai 2011

Nouveaux arrivants sur mon étagère à parfums!

Si vous me connaissez un tant soit peu, vous savez déjà que j'adoooore les parfums. Si vous me connaissez encore mieux (!), vous savez que j'adore Guerlain. Si vous me connaissez encoooooore mieux (!!!), vous savez que je collectionne plus ou moins les Aqua Allegoria de Guerlain. Qu'est-ce donc? Ce sont des eaux de toilette très fraiches. Il y a quelques parfums de base qui sont trouvables depuis des années (Pamplelune, Mandarine/Basilic, Herba Fresca...), et d'autres parfums. En général la marque en sort au printemps. Il y a 2 ans,... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 16:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
24 mai 2011

Un nouveau craquage sur Vente Privée

Il y a quelques mois (en novembre il me semble) j'avais déjà acheté plusieurs produits dans une vente privée Bourjois, et j'en suis très contente. J'avais pris 3 ombres à paupières dans leurs fameuses petites boites rondes (un noir, un beige, un doré), 3 mini boites "dose de nacre" (vert foncé, violet), et un vernis qui finalement m'avait été remboursé car plus dispo. Ce matin, nouvelle vente Bourjois. J'avoue j'avais un peu zappé, je ne m'en suis rappelée qu'en début de matinée, mais bon les produits étaient encore dispo dans... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 15:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 mai 2011

Premier message

Et voilà, j'ai déjà accouché depuis plus de 5 mois. Et délaissé mon cher blog que je tenais depuis 2002. Eh oui, 2002. Je crois que je suis la personne que je connais qui a tenu le plus longtemps son blog! lol [cherchez pas, il est sur un hébergeur américain, en mode privé, 5 personnes max doivent y avoir accès...] Bref après la naissance de mon fils je n'ai plus mis à jour mon blog. Plus le temps, plus le courage. Mais au final ça me manque un peu maintenant. Mais je n'ai pas pour autant envie de le continuer. Une page se tourne. Un... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 11:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :