23 mars 2013

MU Rainbow Birthday (casi 100% Urban Decay)

Vendredi, j'avais un peu de temps devant moi (= mon fils siestait à une heure décente), donc j'ai eu envie de me maquiller. Je suis partie dans un maquillage un peu foufou, très coloré, j'en avais un peu marre des bruns et dorés. Enfin j'adore ces tons, mais bon parfois on a envie de couleurs quoi! :D   J'ai ressorti ma palette 15th Anniversary d'Urban Decay, je ne m'en sers pas très souvent parce qu'elle est rangée sous d'autres palettes, faudrait que je range ça autrement mais sur la tranche ça ne rentre pas dans le tiroir.... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 14:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 mars 2013

Essie je testais la version US?

Aujourd'hui je vous présente le dernier vernis que j'ai reçu. C'est un vernis qui date d'une collection du printemps 2012, il s'agit de "She's Picture Perfect" de chez Essie.J'avais craqué dessus dès sa sortie, mais pour une raison relativement inconnue j'avoue, je ne l'avais pas acheté sur le coup. N'ayant pas véritablement de vernis mauve dans ma collection, je me suis enfin décidée et je l'ai commandé sur Ebay (US).   Je vous le montre, on en parle après.   Alors comme ça, on dirait un vernis mauve tout bête, mais... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 10:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mars 2013

Commande Yankee Candle ensoleillée

Je vous en avais déjà parlé, je suis accro aux senteurs d'une manière générale, et je suis totalement fan des bougies Yankee Candle... Ce n'est pas à cause de l'effet de mode, bien que je les ai surement connues grace à ça, c'est surtout un choix QUALITATIF. Leurs tartelettes en cire sont juste géniales. Leurs parfums si nombreux et leurs éditions limitées me font juste perdre les pédales! J'ai (re)passé commande récemment sur mon site UK préféré Scented Candles Shop. Ils avaient reçu la collection de printemps et j'avais très envie... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 11:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
18 mars 2013

Les tropiques sur mes ongles

Avec le temps un peu pourri de ces derniers jours, j'ai eu envie de mettre un peu de soleil dans mon quotidien et j'ai ressorti l'un de mes vernis Models Own : le joliment nommé Tropical Sun.   Tropical Sun, c'est un des vernis de la collection Beetlejuice, je vous l'avais montré quand je l'avais reçu. Et jusqu'à présent, je ne l'avais pas encore essayé! (enfin juste sur un ongle, mais ça ne compte pas!). C'est un joli vernis duochrome orangé, doré, avec des paillettes argentées. Et en fait, une fois appliqué il m'a fait... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 14:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
11 mars 2013

Défi du lundi : comment je range mes vernis?

Aujourd'hui le défi du lundi porte sur la manière dont nous rangeons nos vernis. J'ai plein de vernis, ils sont (plus ou moins) rangés, donc je me suis dit que j'allais participer! :D   Mes produits de maquillage sont tous rangés dans une commode Ikea (c'est le modèle Malm à 4 tiroirs). Je vous l'avais déjà présentée ICI .   Voilà le bout de tiroir où sont mes vernis (ils prennent plus de la moitié du 2e tiroir de la commode) :     Pour les ranger je me sers de petites corbeilles, de boites Sephora vides,... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 11:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 mars 2013

Tag Wishlist !

J'ai trouvé ce tag sympa sur le blog de Candle et Polish ! Allez, je m'y colle! :)   Pour retrouver de plus près la sélection d'image que j'ai réalisé ci dessus, je vous invite à aller voir le détail ICI sur Polyvore.     Catégorie Soin : ● Un parfum ? L'eau de toilette Elie Saab (pas l'eau de parfum!), et l'eau de toilette Daisy de Marc Jacobs. Impossible d'en citer un seul lol, et ce sont juste les réponses qui me viennent en premier. ● Un soin visage ? J'aurais bien acheté la crème nuit Rêve de... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 15:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 mars 2013

Salut, moi c'est Glinda

Oui ENCORE un article sur la palette Glinda d'Urban Decay, je sais j'arrive un peu après la guerre, j'ai essayé d'être raisonnable et je ne l'ai pas achetée le jour de sa sortie (chacun sa définition de "raisonnable" ;) ). Dès que j'ai vu cette palette (un peu avant sa sortie, sur le net), j'ai su que je la voulais. Jsais pas, elle m'a plu... Mais bon on est en train de changer de bagnole donc j'essaie de me retenir un peu niveau achats, j'ai donc attendu de vendre 2-3 vieux jeux vidéos sur Priceminister avant de me la commander... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 15:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 février 2013

Nevermind the Chaos

Ou comment se fourvoyer avec le fard Chaos de la Vice Palette. Oui LE fard bleu indigo mat de la Vice, le fameux. Je voulais l'utiliser depuis un moment. J'avais d'abord pensé à le poser en coin interne associé à du noir, mais hier j'ai vu un MU noir et bleu sur Hellocoton donc je me suis dit que ça ferait un peu déjà vu. Du coup j'ai ouvert ma palette, j'ai regardé quelques secondes, et je me suis dit que j'allais l'associer à Nevermind. Rien de trop folichon. Ouais je suis pas toujours méga inspirée, c'est la vie lol. Bref je... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 15:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 février 2013

Défi du lundi : les vernis bleus

Ca fait des siècles que je n'ai pas participé au défi du lundi! J'y remédie aujourd'hui, en plus ce défi là est spécial car on fête les 2 ans des défis du lundi!!! Joyeux 2 ans de défis My Beauty!!! :)   Bref le thème d'aujourd'hui c'est : les vernis bleus. Ca tombe bien, c'est une couleur de vernis que j'adore. Par contre je m'en rends compte que je n'en ai pas assez! :o mdrrr (j'espère que mon mari ne passera pas par là sinon il va faire une crise cardiaque).   Bref voilà mes actuels vernis bleus, je ne pense pas en... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 15:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 février 2013

Les youtubers que je suis, épisode 2

J'ai décidé qu'il était temps de mettre un peu à jour ma liste de youtubers préférés. Vous pouvez retrouver mon premier article ICI, il date de mai dernier, et depuis mes habitudes ont un peu évolué. C'est comme pour tout, on se lasse (ou pas) de certaines choses!     * Celles que je suis toujours avec plaisir *   J'aime toujours beaucoup Ingrid (alias Miss Glamorazzi). Elle a su garder sa bonne humeur et ses vidéos restent sympa et de bonne qualité (bien que peut être un peu moins fréquentes?). Bref, il est rare... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 16:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,