22 avril 2013

Mon premier vernis Sally Hansen : Pacific Blue

L'autre jour, j'ai flashé sur un vernis que portait une nana dans une vidéo Youtube (je ne sais plus qui, une américaine), par chance elle avait noté la référence sous la vidéo! :D Je suis immédiatement allée regarder où je pouvais le trouver, et je suis tombée dessus sans trop de mal, sur le site Beautyjoint (sur lequel j'ai déjà passé plusieurs commandes, donc confiance totale). Pour un seul vernis, les frais de port n'étaient pas affreux, et le vernis en lui même est peu cher. Au total je crois que j'ai dû en avoir pour 9€... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 14:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

19 avril 2013

Commande Yankee Candle, collection estivale!

En réalité, cet article regroupe 2 commandes... Dans la première commande, j'ai pris les 4 senteurs été (la collec complète donc), + 2-3 autres tarts. Seulement, à la réception, j'ai vraiment vraiment craqué sur l'une des senteurs (et non seulement je n'ai pas eu le temps de la photographier avant de me jeter dessus, mais j'ai eu une envie monstrueuse d'en faire un stock sur le champ!!!). J'ai donc attendu de recevoir ma 2e commande pour vous présenter la collection d'été (photographiée au complet cette fois, et avec quelques... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 15:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 avril 2013

Nouveau rangement tarts

L'autre jour j'ai été prise d'une brutale envie de réorganiser mon rangement de tarts!   En fait, je venais de recevoir ma Thé Box du mois, et je rangeais donc celle du mois passé, vide. Comme la boite était très jolie, je me suis dit que ce serait sympa de ranger quelque chose dedans plutôt que de la stocker quelque part. J'avais déjà utilisé une Thé Box pour ranger mes votives Kringle (pfiouuuuuuuuu je n'ai jamais trouvé le temps de vous en parler lol), et donc là j'ai décidé de classer mes tarts. C'est super les anciennes... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 16:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 avril 2013

Fierce Spirit : la collection été de Kiko

J'ai été bien inspirée en allant jeter un oeil sur le site italien de Kiko tout à l'heure : leur collection d'été est en ligne !   Je ne vais pas vous énumérer TOUS les produits et toutes les teintes, je vous laisserai le lien à la fin pour aller voir par vous même. En attendant, je vais vous montrer les produits qui m'ont interpellée et qui me tentent :)     Colour Shock est présenté comme une ombre crème pouvant aussi servir de liner crème (d'après ce que je comprends du texte hein, je ne parle pas... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 15:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
15 avril 2013

Commande Sephora (avril 2013)

L'autre jour j'ai profité d'un code Sephora pour passer une petite commande sur leur site (je ne me souviens plus du code mais à partir de 30€ de commande ils offraients une pochette de 12 échantillons, en plus des 3 échantillons habituels pour une commande basique bien sur). Voilà ma commande (je mettrai un aperçu des échantillons plus bas dans l'article) :   J'ai repris un gommage Sephora, parfum Verveine Citron cette fois. J'avais déjà cette senteur en crème de douche et je l'adore! Elle est tout aussi agréable en... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 16:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 avril 2013

Premiers essais Mirrors de Kiko

Je vous présentais ICI les vernis de la collection métallique de Kiko que je venais de recevoir. Il va sans dire que je n'ai pas attendu longtemps avant d'en tester quelques uns. Je vous montre un peu ce que ça donne et ensuite je vous donnerai mon opinion sur ces vernis.     Premier essai : Sky Blue de Kiko + Lorelei's Tiara de China Glaze en trait sur l'annulaire (les 2 se marient super bien)         Deuxième essai (le premier essai, chronologiquement, en fait) : Lawn Green, stampé avec... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 14:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 avril 2013

Mes senteurs d'intérieur du moment #1

Je me disais... C'est sympa de vous parler de mes premières impressions quand je reçois des tarts etc... Mais bon ce serait bien aussi que je vous parle de ce que ça donne une fois utilisé! Donc je crois que de temps en temps, je vais faire un article sur les dernières tarts que j'ai brulé chez moi, histoire de vous dire ce que j'en ai pensé! Qu'en dites vous?   Sans plus attendre, je vais donc vous parler des senteurs qui ont parfumé mon appartement cette semaine (il n'y aura pas d'article TOUTES les semaines hein! J'attendrai... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 16:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
05 avril 2013

Commande Kiko, Mirrors inside

Désolée j'ai un peu de mal à trouver du temps pour m'occuper du blog en ce moment, les siestes du petit bonhomme sont parfois un peu sport (on vient de le passer dans un lit de grand, du coup maintenant il peut s'en échapper HAHAHA).   Breffff ce matin j'ai reçu la commande Kiko dont je vous avais parlé sur la page Facebook du blog !     La collection Mirror m'a attirée dès sa sortie (même si je ne suis pas très fan des vernis Kiko, à la tenue trop médiocre à mes yeux). Et quand j'ai lu qu'ils marchaient bien... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 14:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
01 avril 2013

Stamping printanier

Samedi je me suis lancée dans une séance de stamping. Mine de rien, je trouve rarement le temps de me lancer... En général j'ai le temps de mettre mon vernis, mais le plus souvent je ne trouve pas le temps de stamper une fois le vernis bien sec, et le vernis a le temps de s'abimer avant que j'ai de nouveau du temps devant moi! Bref là j'ai bien géré mon truc pour une fois et j'ai stampé le soir :p Vu que je n'en fais pas souvent, je ne suis suis toujours pas passée pro hein (lol), les motifs ne sont pas parfaits, mais bon le... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 17:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
26 mars 2013

Commande de raretés Yankee Candle

Dimanche dernier (le 17 donc), j'ai passé une merveilleuse commande sur un site anglais que j'ai connu grace à Agnès du blog Candle et Polish, merciiiii Agnès!!! C'est fou, j'avais déjà parcouru des tas de sites, mais je n'étais jamais tombée sur cette perle : YankeeScents4U Alors là, vous allez me dire "c'est bon, c'est pas incroyable, encore un site qui vend des bougies Yankee Candle, déjà vu". Et moi je vous répondrai : "Non, y a un détail en plus". Et le fameux "détail", je pense que toute accro à Yankee Candle le verra direct... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 12:08 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :