06 février 2012

Défi du lundi : Monochrome blanc

Bonjour! Oui je sais ça fait un moment! Entre un long weekend de mon homme, mon mini bonhomme super glue, la fatigue, le manque de temps, ... Me revoilà aujourd'hui pour le défi du lundi proposé par My Beauty ! Un défi qui tombe à pic vu qu'il a neigé hier (ceci dit tout est déjà fondu aujourd'hui...). Si vous me connaissez un peu, vous vous doutez sans doute que je me suis galérée pour rassembler quelques pauvres bricoles blanches! J'ai fouillé, mais ce n'est vraiment pas la couleur dominante dans mes affaires! :D J'ai juste pu... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 14:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

31 décembre 2011

Bilan de l'année 2011

Je ne pensais pas spécialement faire un bilan sur ce blog vu que j'y parle assez peu de ma vie. C'était plus ou moins une tradition en fin d'année sur mon ancien blog, mais ça remonte un peu.Et puis au final, pourquoi pas?     FORCEMENT 2011 a été une année particulière vu que je venais d'accoucher de mon petit garçon. Ca a donc été une année riche en découvertes et émotions diverses. Mais surtout riche en FATIGUE. J'ai passé la majeure partie de ma grossesse à dormir, et je pensais ne jamais pouvoir connaitre une... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 09:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
16 décembre 2011

Pinterest

Un petit message rapide, vu que j'ai 5 minutes à moi... J'ai découvert le site Pinterest au détour d'un blog et j'ai tout de suite été séduite. J'étais déjà sur We Heart It, mais la présentation de Pinterest m'a beaucoup plu et m'a donné envie de m'y inscrire aussi! Qu'est-ce donc? C'est une sorte de tableau d'affichage virtuel... On y place des images qu'on aime, qui nous inspirent, classées par catégories (suggérées ou bien de notre choix, c'est totalement personnalisable). Chaque page personnelle se présente comme une espèce... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 14:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 décembre 2011

Tag : Esprit de Noel

Un tag de saison trouvé sur le blog de Charlotte BB ! 1. Qu'est ce que tu as prévu cette année pour les fêtes ? Alors a priori le repas du 24 au soir se fera chez nous, et le déjeuner du 25 se fera chez mes parents.Et pour le Nouvel An, chez nous comme d'habitude. On a coutume de se faire ça tranquille en amoureux avec de bonnes choses à boire et à manger. On en parlait dimanche avec mon mari et à la limite je suis presque plus pressée d'être au 31 que d'être à Noel... Bon le 25 il y a les cadeaux évidemment, mais les longs repas... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 09:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
12 décembre 2011

Défi du lundi : rangement makupesque

De retour pour un défi du lundi proposé par My Beauty ! Aujourd'hui le défi consiste à montrer son rangement de produits de maquillage. J'ai déjà mis quelques photos ça et là par le passé, mais bon ça a surement un peu évolué depuis, surtout que de mémoire c'était avant mes commandes de vernis Kleancolor. Depuis j'ai dû trouver des solutions pour les ranger! :DOuais en fait je suis en train de réaliser que tout a plus ou moins changé de place assez récemment vu que j'ai changé de bibli (pour en mettre une avec des portes, plus... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 14:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
08 décembre 2011

Tag : Musique! :D

Tag chopé chez Lintu !   1/ Ton style de musique et pourquoi? Plusieurs styles musicaux préférés, notamment : grunge, riot grrrls, blackmetal, brutal death, punk, rock, ....... 2/Le style de musique que tu détestes et pourquoi? Je suis pas fana de tout ce qui est rap, reaggae (rho merde je sais meme pas l'écrire, mdrrr), zouk, soupe pop, .... 3/Ton chanteur préféré? Je dirais Mikael Åkerfeldt, le chanteur d'Opeth, mais c'est difficile d'en choisir un seul. 4/Ta chanteuse préférée? Andrea Haugen (d'Hagalaz'Runedance),... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 11:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

28 novembre 2011

Cher Père Noel...

Le défi de ce lundi de My Beauty consiste à faire sa lettre au Père Noel. Je n'ai pas participé aux défis depuis un petit moment par manque de temps ou d'inspiration, mais cette fois je m'y colle! :D   Cher Père Noel, J'ai été sage cette année. En meme temps je n'ai pas eu le temps de ne pas l'etre. Je me suis surtout occupée de mon petit garçon, mais aussi un peu de mon mari et de moi quand meme. Je crois que j'ai fait du plutot bon boulot avec mon ptit bonhomme parce que c'est le plus adorable des bébés qui soit et il est de... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 10:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
22 novembre 2011

Tag : Soyons honnêtes (tout un programme!)

Hop, un tag! Enjoy...     * Quel est votre péché mignon maquillage, l'objet auquel vous ne pouvez résistez ? Mmmh... Les jolies palettes je dirais... Par contre j'arrive quand même à résister, je n'achète pas toutes celles qui sortent, faut pas déconner! En parlant de ça, je vais bientôt avoir ma Sweet Dreams de Too Faced, mon anniversaire approche! J'ai hate!Sinon les vernis (surtout à paillettes). Là je résiste moins bien parce que c'est moins cher, d'ailleurs il y en a encore 2 qui me font de l'oeil dans la collec Eye... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 13:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
21 novembre 2011

Très prochainement sur le blog...

Coucou les filles! Bon je voulais me mettre à rédiger les futurs billets mais très franchement je ne suis pas sure d'avoir le temps de faire ça tout de suite maintenant >_< Donc à la place j'écris un petit message pour vous dire que j'ai plein de produits à vous présenter très vite très vite! => * J'ai reçu mes 2 produits Bourjois :D * J'ai reçu ma commande Beautyjoint, avec 5 nouveaux Kleancolor et mon tout premier China Glaze, hate de vous montrer tout ça. Ca brille!!! * J'ai reçu mes produits de Noel The Body Shop.... [Lire la suite]
Posté par Asphodel_Bastet à 12:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
08 novembre 2011

Concours "Parlez moi d'amour"

Un message rapide pour vous faire part d'un concours lancé aujourd'hui sur le blog de Sandrine ! La gagnante remportera un flacon de 50 ml du parfum "Parlez moi d'amour" de John Galliano, un fruité dont l'égérie n'est autre que Taylor Momsen.
Posté par Asphodel_Bastet à 13:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,