Samedi je me suis lancée dans une séance de stamping.

Mine de rien, je trouve rarement le temps de me lancer...
En général j'ai le temps de mettre mon vernis, mais le plus souvent je ne trouve pas le temps de stamper une fois le vernis bien sec, et le vernis a le temps de s'abimer avant que j'ai de nouveau du temps devant moi!

Bref là j'ai bien géré mon truc pour une fois et j'ai stampé le soir :p

Vu que je n'en fais pas souvent, je ne suis suis toujours pas passée pro hein (lol), les motifs ne sont pas parfaits, mais bon le résultat me plait bien, et le but n'est pas de coller son nez sur l'ongle pour admirer le résultat, n'est-ce pas?

 

Alors ça donne quoi?

 

P1100481lil

P1100477

P1100478

P1100479

P1100480

 

En vernis de base, c'est du 100% Essie : Lapiz of Luxury (bleu), Mojito Madness (vert), et Cascade Cool (rose).

Pour les motifs j'ai utilisé le vernis Konad blanc (spécial stamping donc). C'est la première fois que je l'utilisais. Au final je ne suis pas hyyyper convaincue par ces vernis "spécial stamping" soi-disant. Je l'ai trouvé aussi liquide qu'un vernis classique. La seule différence que j'ai vu c'est le pinceau plus court, et franchement je ne vois pas trop en quoi c'est vital. Je ne pense pas racheter de vernis Konad, les classiques (les suffisamment opaques bien sur) font très bien l'affaire.

 

Bref j'ai un peu merdé certains motifs, surtout les pois (première fois que je faisais des pois d'ailleurs, à refaire!).

Je regrette un peu les motifs de fleur seule sur les pouces, mais bon j'allais pas tout recommencer non plus ohhh!

J'ai mis une couche de topcoat (après avoir pris les photos) et je dois dire que ça tient nickel, mes ongles n'ont pas bougé depuis samedi. Par contre à chaque fois le topcoat fait baver les motifs de stamping, c'est dommage :s (heureusement j'avais pris les photos avant), les bavures ne sont pas monstrueuses mais bon moi je le sais et ça m'énerve lol.

 

C'est rigolo parce que je n'ai pas du tout fait exprès, mais après coup les couleurs me font un peu penser à certains motifs de Cath Kidston!

cath kidston

Voilà voilà pour ce petit stamping printanier!

 

Je vais essayer de me bouger les fesses pour stamper plus souvent, ça donne des résultats sympa quand même :)