Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
18 mars 2013

Les tropiques sur mes ongles

Avec le temps un peu pourri de ces derniers jours, j'ai eu envie de mettre un peu de soleil dans mon quotidien et j'ai ressorti l'un de mes vernis Models Own : le joliment nommé Tropical Sun.

 

P1080624

Tropical Sun, c'est un des vernis de la collection Beetlejuice, je vous l'avais montré quand je l'avais reçu. Et jusqu'à présent, je ne l'avais pas encore essayé! (enfin juste sur un ongle, mais ça ne compte pas!).

C'est un joli vernis duochrome orangé, doré, avec des paillettes argentées. Et en fait, une fois appliqué il m'a fait penser aux fards duochromes rose/doré, un peu comme le pigment Rapunzel Had Extensions de Fyrrinae.

J'en ai appliqué 2 couches mais il en faudrait davantage si ça vous dérange qu'on voit encore le blanc de l'ongle. Moi je m'en fiche, ce n'est pas censé être un vernis opaque, il peut d'ailleurs facilement être porté superposé à un autre vernis. Je n'ai pas encore testé (j'avais testé avec son petit frère Indian Ocean).

 

Bref, porté ça donne ça :

 

P1100365

P1100366

P1100362

P1100367

Ce n'est pas un orange vif mais un orange rosé qui fait penser au soleil couchant (cf son nom!), les reflets dorés sont très jolis, et les paillettes argentées apportent une petite originalité en plus (par contre faudra m'expliquer le rapport avec le soleil tropical :p les reflets sur l'océan? je m'égare... lol).

 

Vous aimez la collection Beetlejuice? Et ce vernis en particulier? Si vous l'avez, vous l'avez testé combiné à un autre?

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ca redonne un peu le moral avec la grisaille!<br /> <br /> Bisous ma PImousse! :)
P
Il est beau et frais, très printanier :-) Bisous ma belle Aspho!
Publicité
Publicité