Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
11 mars 2013

Défi du lundi : comment je range mes vernis?

Aujourd'hui le défi du lundi porte sur la manière dont nous rangeons nos vernis.

J'ai plein de vernis, ils sont (plus ou moins) rangés, donc je me suis dit que j'allais participer! :D

 

Mes produits de maquillage sont tous rangés dans une commode Ikea (c'est le modèle Malm à 4 tiroirs). Je vous l'avais déjà présentée ICI .

 

Voilà le bout de tiroir où sont mes vernis (ils prennent plus de la moitié du 2e tiroir de la commode) :

 

P1100355

 

Pour les ranger je me sers de petites corbeilles, de boites Sephora vides, ou d'anciennes My Little Box vides. Je pratique cette manière de ranger pour tout mon maquillage d'ailleurs, je trouve que c'est plus simple de s'y retrouver comme ça, et on peut sortir telle ou telle partie si on le souhaite.

Mes vernis sont regroupés par marque, je trouve ça plus pratique.

 

Je vous montre ça d'un peu plus près...

 

P1100358

Cette boite là est celle qui est le plus en bazar. Elle comporte mes vernis plus anciens (quelques Maybelline et L'Oréal notamment), ainsi que mes vernis Bourjois, LA Girl, et Milani.
C'est un joyeux fouillis, surtout au fond, ce sont probablement les vernis dont je me sers le moins souvent.

 



P1100356

Cette boite tout devant comporte mes vernis préférés (et les plus récents aussi au passage). Ici on trouve les vernis China Glaze, Essie, OPI, et Kiko.
Le souci c'est qu'il n'y a plus de place et je suis bien embetée lol. Il est EVIDENT que je prévois d'agrandir ma collection de China Glaze et Essie (mes 2 marques préférées), mais je ne sais pas trop comment je réorganiserai tout ça lol. J'essaierai peut être de passer les Kiko ailleurs dans un premier temps mais franchement pour le moment je ne sais pas où!!!

 

 

P1100357

Juste derrière la boite citée précédemment, voilà la boite comportant essentiellement mes vernis Kleancolor. On y trouve aussi mon vernis holo Nfu Oh, et 2 vernis Nyx Girls.

Sur la gauche, entre deux boites, je range quelques bases, topcoat etc.

Derrière, se trouve un empilement de 2 petites boites Sephora.
Dans celle du dessous (qu'on devine juste sur la photo), je range de très vieux vernis dont je ne me sers plus du tout, et quelques vernis Sephora dont je ne me sers plus non plus.
Dans la boite du dessus, on trouve mes vernis Models Own, mes 2 shatters de OPI, et quelques mini vernis Sephora (duochromes et flakies, les sympa quoi!).

 

 

Pour le fun, voilà le reste du tiroir, à la gauche des vernis donc :

P1100359

Mes plaques de stamping Cheeky n'ont pas réellement de place attitrée. Là je les avais déplacées pour photographier mes vernis, mais en général je les pose sur une des boites de vernis, la bazar ou la Kleancolor le plus souvent.
Vous pouvez apercevoir mes dissolvants tout au fond du tiroir. J'adore le dissolvant Gemey vert, c'est toujours celui que je rachète. Mon matos de stamping (tampon, raclette, et quelques plaques Konad) est dans un petit sac plastique à côté, on le devine sur la photo.
On aperçoit aussi mon nuancier à vernis tout devant.

 

Bref voilà pour mon rangement à vernis!

 

Et vous, vous les rangez comment?
Vous avez participé au défi? (si oui, laissez moi le lien de votre article!)

 

Bon début de semaine! :)

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Pimousse! Bisous! :)
P
Quelle belle collection !!! Je range mes vernis dans 2 boîtes hermétiques colorées. Bisous ma belle :-=
Publicité
Publicité