Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
5 mars 2013

Tag Wishlist !

J'ai trouvé ce tag sympa sur le blog de Candle et Polish !

Allez, je m'y colle! :)

 

tag wishlist

Pour retrouver de plus près la sélection d'image que j'ai réalisé ci dessus, je vous invite à aller voir le détail ICI sur Polyvore.

 

 



Catégorie Soin :



Un parfum ?

L'eau de toilette Elie Saab (pas l'eau de parfum!), et l'eau de toilette Daisy de Marc Jacobs. Impossible d'en citer un seul lol, et ce sont juste les réponses qui me viennent en premier.

elie saab



Un soin visage ?

J'aurais bien acheté la crème nuit Rêve de Miel de Nuxe mais le printemps approche et j'ai peur qu'elle soit un peu trop nourrissante pour cette période là (en plus ma crème de nuit Nivea me convient très bien et je viens d'entamer un pot neuf).
Du coup je ne sais pas
trop quoi répondre là, je ne pense à rien en particulier.


Un soin corps ?

Il faut que je rachète un pot de beurre corporel au karité The Body Shop, je suis en train de finir le mien. J'adore hydrater mes mains avec.


Un soin cheveux ?

A force de lire des revues sur les shampooings Desert Essence (qu'on trouve sur le site iherb), j'ai bien envie de tester la marque! Je crois que leur gamme pour cheveux secs est celle à la noix de coco, donc c'est probablement vers ce shampooing là que je me tournerais.

desert essence coconut

  


Catégorie Makeup :

 


Un produit pour les yeux ? 

Hummmm voyons voir... Ah oui il y a 2 color tattoo de Maybelline qui me font envie : Barely Branded, et Inked in pink.

 

color tattoo



Un produit pour le teint ? 
 
Là je ne vois pas, je n'ai besoin de rien pour le moment.

 

Un produit pour les lèvres ?
 
J'ai vu que 4 nouvelles teintes de lip butters Revlon sont récemment sorties aux US :D

 

Un vernis ? 

Butter London, "Two Fingered Salute". Pour vous régaler les yeux vous pouvez aller voir LA *bave*



Un accessoire (pinceaux… ) ?

S'il faut vraiment répondre quelque chose : le kit de pinceaux pour le visage Real Techniques (j'ai déjà le kit pour les yeux).

  


Catégorie Mode  


Un vêtement ? 

Rien de précis en tête... Une robe, ou un blouson en cuir (ou simili).

 

Un bijou ? 

Le collier chat et souris des Bijoux Acidulés, ou le bracelet constellation avec plein d'étoiles.

 

 

collier-chat-souris-1(1)

 

bracelet constellation

 

Un sac ? 

Un sac à main noir frangé, comme celui ci de chez New Look :

 

sac new look

Un accessoire ?

Un foulard printanier.


Une paire de chaussures ?

Des ballerines. J'ai usé jusqu'à la corde les grises que j'avais l'été dernier, il va être temps d'en racheter! lol


Une décoration (bougies…) ?

Des tarts (et peut être des votives) de la collection de printemps de Yankee Candle, quand elles seront en stock chez Scented Candles, ah et je rachèterais bien un de leurs bruleurs fleurs (tu avais raison Pimousse, ils sont TOP! En plus la tarte se détache toute seule la plupart du temps, juste magique!!).

 

yankee candle spring

 

Voilà pour ce petit tag!

Je ne tague personne en particulier mais si vous souhaitez le faire, n'hésitez pas! Et n'oubliez pas de me laisser en commentaire le lien vers vos réponses!!! :)

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Pimousse! :)<br /> <br /> Oui ils sont chouettes ces color tattoo! J'en ai aucun pour le moment et ceux là me tentent vraiment bien, mais je ne trouve pas le beige par chez moi, et j'hésite pour le rose parce que j'ai peur qu'il soit un peu dans le meme style que mon Rubenesque de Mac (en plus quand on voit les prix US, ça fait un peu mal au coeur de les payer casi 11€ >_< bon ça reste toujours moins cher que les paint pots Mac ceci dit)<br /> <br /> Gros bisous! <3
P
Belle wish list ma jolie :-) Je me laisserai bien tenter par les color tatoo :-) Bisous ma belle <3
M
ça c'est de la wish list<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/misskikaw
A
Merci! Vraiment sympa ce petit tag :)<br /> <br /> Bisous!
A
Jolie wishlist ! J'aime beaucoup le collier chat :)<br /> <br /> Quand aux bougies YC, no comment ... lol<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité