Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
28 février 2013

Nevermind the Chaos

Ou comment se fourvoyer avec le fard Chaos de la Vice Palette.

Oui LE fard bleu indigo mat de la Vice, le fameux.

Je voulais l'utiliser depuis un moment. J'avais d'abord pensé à le poser en coin interne associé à du noir, mais hier j'ai vu un MU noir et bleu sur Hellocoton donc je me suis dit que ça ferait un peu déjà vu. Du coup j'ai ouvert ma palette, j'ai regardé quelques secondes, et je me suis dit que j'allais l'associer à Nevermind. Rien de trop folichon. Ouais je suis pas toujours méga inspirée, c'est la vie lol.

Bref je suis arrivée à un résultat bof, pas de quoi se taper le c*l par terre, un MU un peu raté parmi tant d'autres, une tentative de vague cut crease un peu approximative (bizarrement ça parait toujours faisable en matant des tutos, mais en vrai j'ai juste 2 mains gauches et quand il faut se lancer je ne sais plus ce que je fais lol).

Je ne saurais pas dire si c'est passable ou si c'est à chier, un peu entre les deux peut être. Mais je suis fière du nom que je lui ai donné lol (double hommage :D ), c'est déjà ça!

 

nevermind the chaos

 

J'ai donc utilisé 3 fards de la Vice Palette d'Urban Decay : Nevermind (sur toute la paupière en gros), Chaos (coin externe, crease moche, et au dessous de l'oeil), et Penny Lane (coin interne).

En base, la PPUD classique. Et en crayon (noir) dans la muqueuse "Zero" d'UD. Ah et vite fait du liner gel noir de MUFE (j'ai dû mal à me faire au liner en pot au final, je suis bien plus à l'aise avec un bon vieux liner liquide).

 

P1090787

 

P1100341a

 

Mouais...

 

 

Sur ce, bonne fin de journée! ;)

 

Publicité
Commentaires
U
pour une soirée disco ça peut le faire ;-)
Publicité
Publicité