Ca fait des siècles que je n'ai pas participé au défi du lundi! J'y remédie aujourd'hui, en plus ce défi là est spécial car on fête les 2 ans des défis du lundi!!! Joyeux 2 ans de défis My Beauty!!! :)

 

Bref le thème d'aujourd'hui c'est : les vernis bleus.

Ca tombe bien, c'est une couleur de vernis que j'adore. Par contre je m'en rends compte que je n'en ai pas assez! :o mdrrr (j'espère que mon mari ne passera pas par là sinon il va faire une crise cardiaque).

 

Bref voilà mes actuels vernis bleus, je ne pense pas en avoir oublié.
[Je ne suis pas allée jusqu'à ressortir les 2-3 que j'avais au collège et que je garde précieusement dans une boite. Je n'ai pas non plus ressorti les mini vernis Sepho qui sont rangés et dont je ne me sers plus].

 

P1100329

Voilà pour la vue d'ensemble, cliquez sur la photo pour la voir en plus grand, sinon on ne distingue rien!
Luminosité un peu pourrie désolée... :s

 

 

P1100325

Des pailletés : Blue-Eyed Girl de Kleancolor, Last Friday Night d'OPI, et Aqueous de LA Girl.

 

 

P1100326

Des bleus pales ou tirant sur le turquoise : Metallic Aqua de Kleancolor, Cyberspace de Milani, et Indian Ocean de Models Own.

 

 

P1100327

Du bleu ciel ou un peu pervenche : Extreme de LA Girl, et Lapiz Of Luxury d'Essie.

 

 

P1100328

Du bleu foncé (photo un peu pourrie, désolée) : 650 de Maybelline (je ne trouve plus son nom), Metallic Sapphire de Kleancolor, et Punk de LA Girl.



Voilà pour mes vernis bleus! Ma collection n'est pas à la hauteur de mon amour pour cette couleur de vernis, mais bon, me connaissant j'y remédierai un jour! huhu ;)

 

Vous avez participé au défi? (laissez moi votre lien en commentaire!)

Vous aimez les vernis bleus?