J'ai décidé qu'il était temps de mettre un peu à jour ma liste de youtubers préférés. Vous pouvez retrouver mon premier article ICI, il date de mai dernier, et depuis mes habitudes ont un peu évolué. C'est comme pour tout, on se lasse (ou pas) de certaines choses!

 

 

* Celles que je suis toujours avec plaisir *

 

J'aime toujours beaucoup Ingrid (alias Miss Glamorazzi). Elle a su garder sa bonne humeur et ses vidéos restent sympa et de bonne qualité (bien que peut être un peu moins fréquentes?). Bref, il est rare que j'en rate une.

ingrid0

 

Je continue à suivre les vidéos d'Allison (alias Amarixe). Elle n'est pas encore troooop populaire, ce qui la rend encore relativement "abordable" et "simple" à mes yeux.

amerixeblog

 

Je suis encore pas mal les vidéos de Tanya Burr (Pixi2woo), surtout ses vidéos de maquillage (elle est pro et ça se voit). D'ailleurs, tant que j'y pense, maintenant elle poste aussi de temps en temps des maquillages sur la chaine DailyMixTV.

tanya burr2

 

Je continue à suivre les soeurs Fowler (Blair et Elle), même si elles ne postent pas toujours très souvent.

elle&blair1

 

Voilà en gros pour celles dont je vous avais déjà parlé.

 

Par contre, niveau vlogs, disons le tout de suite, c'est rare que j'en regarde encore. Ca peut arriver, mais dans l'ensemble ça m'a vite saoulée lol.

 

 

* Celles qui m'ont déçue ou lassée *

 

Ma plus grosse déception c'est Nikki Phillippi :(
Elle figurait pourtant parmi mes favorites en mai dernier, mais depuis janvier elle a apporté des changements (pas très heureux) à sa chaine. Son mari est venu se greffer à l'aventure Youtube, et ils se sont mis à poster vlogs sur vlogs sur sa 2e chaine, plusieurs jours par semaine. Alors c'est juste trop super, on les voit faire leurs courses, cuisiner, s'occuper de leurs chiens, trainer à la maison la tronche recouverte de crème contre l'acné, ... Comment dire...? Peut être que des fans hardcore de reality TV y trouveront leur compte, mais moi je trouve ça juste inintéressant au possible!!!
Sur sa chaine principale (beauté et mode donc), elle a mis en place un thème pour chaque mois (bon ça encore, pourquoi pas), mais la moitié du temps elle poste des vidéos de conseils à la con (genre "aimer sa vie", "réaliser ses rêves"...). Alors sur le fond, c'est "sympathique", c'est plein de bons sentiments, guimauve et tralala, mais bon ce côté un peu trop "guru" (comme ils disent chez Youtube hihi) moi ça ne m'attire pas. En fait ça rappelle un peu ce qu'elle faisait sur sa chaine Ask Nikki, en y pensant c'est un peu comme si elle l'avait fusionnée avec sa chaine beauté. Le côté grande soeur bienveillante, pourquoi pas pour des ptites ados, mais bon moi j'ai 29 ans quoi.
Pour la petite anecdote, je crois qu'on a quand même touché le fond quand elle a publié une vidéo expliquant comment elle faisait sa lessive (c'est ICI, enjoy!!!), là elle m'a perdue lol.
Bref maintenant je regarde encore ses favoris du mois ou quelques vidéos comme ça, mais ça s'arrête là.

nikki phillippi2


En regardant mon article de la dernière fois, je réalise que je ne regarde plus très souvent les vidéos de Fleur (alias FleurDeForce). Je ne peux pas dire qu'elle m'ait vraiment déçue, mais les thèmes de ses dernières vidéos ne m'ont pas enthousiasmée, ça arrive, ça changera peut être ces prochains mois.

fleur-de-force2

 

 

 

* Celles que j'ai commencé à suivre depuis la dernière fois *

 

 

Une youtubeuse que je suis de plus en plus : xSparkage. Elle poste des vidéos de maquillage sympa, et puis elle présente aussi des collections, un peu dans le style de Temptalia mais en plus fun.

xsparkage

 

Je suis d'un peu plus près qu'avant la chaine des célèbres soeurs Pixiwoo, elles proposent toute sorte de maquillages et sont relativement incontournables sur Youtube.

pixiwoo

 

Je me suis réabonnée à la chaine HollywoodNoirMakeup. Je crois que j'avais décroché parce qu'elle ne postait pas très souvent, mais elle propose quand même des maquillages intéressants.

hollywoodnoir

 

Voilà, en gros. Je suis évidemment d'autres youtubers mais bon on ne peut pas citer tout le monde et je crois avoir cité les plus intéressants.
Je regarde toujours très très peu de youtubers français ou francophones, je ne sais pas, je n'ai pas encore trouvé la perle rare il faut croire, ou ça ne me dépayse peut être pas assez!

 

Last but not least, en parlant de youtubers intéressants, si vous êtes fans de bougies, ne loupez pas la chaine de ma copine Pimousse!!! :)

 

 

Vous connaissez les nouvelles arrivantes de ma liste?

Qu'est-ce que vous aimez regarder sur Youtube?