Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
19 février 2013

Comme une envie de printemps... (petite routine printanière)

 

printemps

Avec les jolis rayons de soleil qui ont la gentillesse de nous rendre visite ces jours ci, j'ai de plus en plus envie de printemps! Cependant soyons réalistes, le printemps, ce n'est que dans un mois!
Mais en attendant, personne ne nous interdit de faire comme si c'était le printemps dans notre salle de bains!

 

Pour bien commencer la journée, j'aime utiliser l'eau micellaire aux pétales de rose de Nuxe. Elle sent délicieusement bon et convient très bien à ma peau sèche.
Avant j'utilisais leur eau micellaire au thé vert et aux 3 roses mais je ne l'ai pas trouvée la dernière fois que j'ai voulu la racheter, donc j'ai pris celle-ci à la place (au final j'en suis bien contente, je préfère même son parfum je crois, et niveau douceur et efficacité elle me convient aussi bien).

P1100311

 

Passons à la douche. Ce matin mon savon actuel arrivait en bout de course (c'était un savon au miel Le Petit Marseillais), donc pour le remplacer j'ai eu envie de quelque chose de différent, de plus ensoleillé! Je me suis rappelée de mon savon By U à la papaye et à la mangue, une odeur fruitée et exotique, parfait pour donner le sourire!

Pour le gel douche, dès qu'il y a un peu de soleil j'ai tendance à ressortir le gel douche Rose Fraiche d'Yves Rocher. Je l'adore, il est frais, fleuri, un vrai plaisir.

 

P1100312



En sortant de la douche, place au déo, celui que j'ai en ce moment s'assorti bien au gel douche dont je viens de vous parler hehe, on reste dans le rose tendre.
C'est la première fois que j'achète ce déo de chez Narta (en général je suis plutôt déo transparent que déo crème), mais bon il n'est pas mal (et au moins il est sans alcool [la fois d'avant j'avais fait les courses trop vite et j'avais bêtement pris un déo avec alcool, ouille ouille ouille après le rasage lol])

 

P1100313



Ma crème pour le visage de cet hiver était la crème nourrisante Rêve de Miel de Nuxe (j'adore Nuxe), mais ce matin j'avais envie de quelque chose d'un peu plus léger et à la place j'ai mis ma crème Code Jeunesse Lumière de L'Oréal. J'aime bien son odeur fraiche, et si j'en mets assez (= une couche généreuse) elle hydrate correctement ma peau sèche. L'effet unifiant et illuminant par contre, je ne suis pas très convaincue lol (disons que je n'ai pas remarqué d'effet spécial).

 

P1100314



Niveau parfum, j'ai tout de suite su ce que j'avais envie de porter aujourd'hui. Mon eau de toilette printanière par excellence, c'est l'Aqua Allegoria Cherry Blossom de Guerlain.

 

P1100315

 

Et si je trouvais le courage de changer mon vernis (c'est pas gagné aujourd'hui :p), je commence à avoir très envie de ressortir mes Models Own printaniers!

P1080630

 

Vous aussi vous avez hate d'être au printemps dès que le soleil commence à repointer le bout de son nez?

Belle journée, à bientôt! :)

 

Publicité
Commentaires
A
Merci!<br /> <br /> Elle est super agréable, je te la conseille volontiers! :)<br /> <br /> Bisous Pimousse!
P
C'est une belle routine printanière Asphobel! Moi aussi j'adore Nuxe et j'ai bien envie de l'eau démaquillante :-) Bisous ma belle!
Publicité
Publicité