Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
8 février 2013

Variation cuivre et vert

Je me suis rendue compte que je n'ai pas posté de MU sur le blog depuis Noel!

A vrai dire, entre la luminosité hivernale, le fait que je ne me suis pas beaucoup maquillée dernièrement, et les soucis de sieste du fiston qui font que j'ai eu moins de temps pour moi, je n'avais pas grand chose en stock à vous proposer!

Bref aujourd'hui j'ai eu envie (et le temps) de me maquiller un peu. Vous allez rire mais j'étais partie pour faire un maquillage violet avec la palette Winterberry de Coastal Scents, et au final je suis partie sur tout autre chose lol.

 

make up cuivre et vert

 

Vous voyez? Pas de violet en vue pour cette fois au final! :D

 

J'ai (re)sorti ma Vice Palette et j'ai utilisé des couleurs que je n'avais pas encore testé.

 

P1090787

J'ai utilisé Penny Lane en coin interne, Unhinged en coin externe, et Jagged au milieu pour fondre les deux autres. Pareil en dessous de l'oeil.

 

P1100286a

P1100288a

 

En base j'ai utilisé la Primer Potion Eden d'Urban Decay, puis par dessus le jumbo Milk de Nyx (pas franchement sûre qu'il soit utile dans le cas présent, mais au début je ne savais pas encore ce que j'allais faire et j'avais envie de m'en servir lol).
Et comme souvent j'ai utilisé le crayon 24/7 d'UD, en teinte Zero (noir) dans la muqueuse.
Pas spécialement visible sur les photos mais j'ai utilisé le correcteur Stay Matte de Rimmel dans la teinte Soft Ivory (dont je vous avais parlé ) pour la première fois et il m'a bien plu.

 

P1100292

 

Bref voilà! Rien de révolutionnaire ni de transcendant, mais je suis contente d'avoir testé des teintes de la Vice Palette que je n'avais pas encore eu le temps ou l'occasion d'utiliser. Je suis toujours aussi fan de cette palette qui présente tant de possibilités!
Même si j'avoue, je lorgne sur sa petite soeur Glinda depuis sa sortie (voire un peu avant). Je résiste pour ne pas craquer tout de suite, même si je sais très bien que je l'achèterai un de ces jours!

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Pimousse! :) Belle semaine, bisous!
P
Très joli make up Aspho :-) C'est tout à fait ce que j'aime :-) Bonne semaine. Bises!
A
Merci! :)<br /> <br /> Oui c'est vraiment une palette très réussie!
M
Très joli! Cette palette est superbe!
Publicité
Publicité