Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Soldes Kiko (hiver 2013)

Cette année je suis assez déçue par les soldes. Je n'ai rien commandé sur le net, et en magasin je n'ai craqué que chez Kiko (et pas forcément sur ce que je pensais acheter à la base, j'y suis allée trop tard et ils avaient déjà été dévalisés...).

 

Bref, je vous montre ce que j'ai trouvé :

P1100206

Maigre butin comparée à certaines fois (surtout que la moitié ne fait pas réellement partie des soldes, ce sont des fards en promo, les promos comme ils font parfois dans l'année).

 

 

P1100213

Je n'ai acheté qu'une seule palette, une de la collection de Noel : la Posh Burgondy (coup de coeur pour le joli pêche rosé en bas à gauche! et le rose pailleté est chouette aussi).
J'aurais bien pris la Unexpected Rosy Taupe mais ils ne l'avaient plus... :(

 

P1100214

J'ai eu de la chance, il restait encore la seule teinte de Lavish Lips Creamy Lipgloss que je n'avais pas encore : Sheer Maroon. J'ai la collection au complet maintenant! J'adore ces crayons...

 

 

Le reste de mes achats sont des produits de la collection permanente.

P1100217

Une Water Eyeshadow dans la teinte 211 Aquamarine (il n'y avait que deux teintes soldées).

 

 

P1100221

Et trois Colour Sphere Eyeshadows, soldées à 3€ l'une, dans les teintes : 08 Aquamarine, 34 Rose Quartz Multicolour, et 02 Rosy Almond.
Celle du milieu me faisait de l'oeil depuis longtemps...

P1100218

Et voilà pour mes achats. Pas folichon folichon commes soldes, mais bon je suis tout de même contente de mes trouvailles, et mon portefeuille ne me fait pas trop la gueule.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité