Aujourd'hui je vais vous parler de mon tout dernier vernis China Glaze ! (si vous êtes abonnée à la page Facebook du blog, vous savez duquel je parle!)

Il s'agit d'un vernis de la collection Cirque du Soleil : le foufou pailleté multicolore "It's a trap-eze!". C'est LE vernis de la collection qui m'a interpelée, il fait penser à un de ces vernis indie à la mode en ce moment sur Etsy et sur le net en général. Je lorgne sur plusieurs de ces vernis depuis un petit moment maintenant, mais je n'ai jamais réussi à me décider, étant toujours à la recherche de LA combinaison parfaite de paillettes! En attendant de trouver ce graal, j'ai décidé de commander celui de chez China Glaze qui y ressemble un peu, sachant que de toute façon j'adore les vernis de cette marque.

 

BREFFFF je vous le montre (enfin) :

 

P1100171

P1100172

P1100170

Sympa, nan? :D

 

Et maintenant, porté :

 

P1100196

P1100197

P1100200

P1100201

Sur les photos je ne porte qu'une couche de vernis. Vu qu'en ce moment je suis susceptible de recevoir des gens pour le boulot, j'ai voulu garder ma manucure pas troooop chargée.
Je pense que certaines ne qualifieraient probablement ce vernis de "discret" lol, mais bon personnellement au final je le trouve relativement discret par rapport à d'autres vernis. Oui, il est pailleté multicolore, mais en essuyant un peu le pinceau contre le bord du flacon on peut quand même controler la quantité de paillettes sur chaque ongle, de façon à ne pas trop charger l'ensemble si tel est notre désir. Et avec une seule couche le "fond" reste relativement translucide.

J'ai essayé 2 couches sur un ongle et avec 2 couches le vernis fait beaucoup plus blanc, et il y a plus de paillettes forcément.

J'aime bien qu'on puisse moduler en fonction de l'effet qu'on souhaite obtenir. On peut garder quelque chose d'assez léger, ou bien succomber à la folie multicolore et transformer ses ongles en Bozo le clown!

Evidemment ce vernis peut aussi se porter superposé à un autre, de couleur.

Tant de facettes à explorer! ;)

 

Alors, ça passe ou ça casse? :o