En attendant d'avoir fini de rédiger les 2 billets sur mes favoris de 2012, je vous présente un autre vernis Essie que j'ai acheté sur Vente Privée :)

Aujourd'hui, on voit la vie en vert : place à Mojito Madness!

C'est marrant parce qu'en choisissant cette teinte, j'envisageais plutôt de faire du stamping avec.
Et puis finalement, tout bien réfléchi, j'ai eu très envie de la porter, seule (limite j'en ai rêvé une nuit lol). Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein! ;)

 

P1100180

P1100179

P1100184

P1100183

P1100185

Au moins j'étais sure que ce vernis n'allait pas faire doublon avec un autre de ma collection, hehe. C'est sûr que ce n'est pas une nuance banale et qu'elle peut même probablement en rebuter certaines.
Personnellement je suis assez conquise. Je suis souvent tout en noir, et ça apporte une petite touche colorée à ma tenue. En plus mes teintes préférées en matière de vernis c'est pas mal les bleus, verts, violets... Autant parfois ça peut me faire un peu bizarre d'avoir les ongles corail, rose ou autre, autant là du vert ça ne me choque pas sur moi.

Sur les photos je porte 2 couches de Mojito Madness. Comme pour les autres vernis Essie que j'ai testé jusqu'à présent, même s'il est relativement opaque en une couche, le résultat est plus joli avec 2 couches.

 

Que pensez-vous de cette teinte?