Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
28 décembre 2012

Mon maquillage du 24 décembre

Aujourd'hui je vous montre le maquillage que je portais le 24 au soir (si vous êtes abonnée à la page Facebook du blog, vous avez pu en voir un aperçu le soir même ;) ).

Je n'avais pas spécialement planifié de maquillage avant le soir du réveillon, j'avais juste pensé à du vert et du doré. J'ai décidé de sortir ma Vice Palette et j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin!

Je vous mets le résultat tout de suite (j'avoue, pour une fois, je suis assez contente de moi!) :

 

P1090985a

 

J'ai utilisé ces fards de la Vice Palette :

 

P1090787

J'ai utilisé : Blitz, Junkie, et Occupy.

En tout premier j'ai mis la primer potion Cobra d'Urban Decay (base dorée), puis j'ai posé Blitz (doré) en coin interne, Junkie (vert) au milieu, et Occupy (gris) en coin externe. J'ai mis un peu de pigment Callipygian de Fyrinnae par dessus le vert mais je n'ai pas eu l'impression que ça se voyait.
Pour le dessous de l'oeil j'ai de nouveau utilisé ces 3 fards de la Vice, dans le même ordre.
Puis un coup de crayon Zero d'UD dans la muqueuse, traditionnel.
Je me suis arrêtée là, j'ai trouvé que ça suffisait. Et la dernière fois que j'ai mis du mascara ça m'a grattée (le Lancôme, pour cet article).

 

P1090984a

P1090986a

P1090987a

Voilà! :)

Ca vous plait?

Vous vous êtes maquillées comment vous pour Noel?

 

Publicité
Commentaires
M
D'habitude je ne suis pas trop fan des paillettes et des maquillages qui brillent trop, encore moins dans les tons froids, mais là j'avoue que j'adore. Et ça met joliment en valeur tes jolis yeux ! :)
A
Merci :)<br /> <br /> Très joli les prunes aussi!
P
C'est magnifique, pour ma part pour noël j'avais misé dans les tons prunes :)
A
Merci ma belle! :)<br /> <br /> En fait, l'astuce : pour une fois je me suis maquillée devant mon miroir lumineux... (je n'y pense jamais). C'était sympa de bien y voir lol. A refaire...<br /> <br /> T'inquiète, je me trouve quiche aussi, on finit par y arriver (un peu) en se gavant de tutos youtube et compagnie :D<br /> <br /> Bisous!
P
Tu peux être fière, ton maquillage est très réussie! Moi je suis une quiche. Je n'arrive même pas à faire un fondu correct. Bisous!
Publicité
Publicité