Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
17 décembre 2012

Bite Me: le vernis qui faisait semblant d'être rouge

Mon vernis est fourbe. Mon vernis ne veut pas que je photographie sa vraie couleur.

On parle de ce fripon là :

P1090946

Il s'agit de la teinte "Bite Me" de chez Kleancolor. Si vous me connaissez un peu, je pense que vous pouvez vous douter que je l'ai choisi avant tout pour son nom lol (même si j'aimais évidemment la couleur).

Je précise que ce n'est pas un vernis neuf, je l'ai depuis plus d'un an. Je l'avais déjà porté mais je n'avais jamais posté de photo. Si je me souviens bien j'ai même dû le porter à Noel dernier...

J'ai eu envie de le ressortir tout à l'heure. Vous allez rigoler mais en cherchant dans ma collec des vernis sympa pour Noel, j'ai réalisé que j'ai très peu de vernis rouges en fait! Je n'ai même pas de vrai beau rouge, j'ai un rouge Bourjois mais il tire sur le cerise, ce n'est pas un vrai rouge!
Bref il faudra que j'y remédie prochainement, passons. [D'ailleurs si vous avez des références de vernis rouges que vous aimez, vous pouvez me les laisser en commentaire!]

 

Donc aujourd'hui j'ai mis Bite Me, et j'ai voulu le photographier, et on s'est pris la tête tous les deux! Ouais ouais. Figurez vous que le vilain se fait passer pour un vernis rouge, alors qu'en vrai il est plus foncé que ça. On le voit dans le flacon! Il tire quand même drôlement sur le bordeaux!

 

Et pourtant, difficile d'obtenir autre chose que ça en photo (même ses paillettes se font discrètes, il est peut être timide en fait?) :

P1090931

P1090932

P1090933

P1090938

P1090941

P1090945

 

J'en suis arrivée à cette conclusion : son nom n'a rien à voir avec les vampires, c'est juste qu'on a envie de dire "Bite me!" à ce vernis quand on le photographie.

 

Sinon il est très joli mais il pue un peu sur le coup (Kleancolor staïle!).

 

P1070210

Bon début de semaine! ;)

 

Publicité
Commentaires
A
Oui justement c'est tout le problème : en vrai il n'est pas rouge lol. <br /> <br /> Mais il est joli quand meme ceci dit.
S
Mais c'est du rouge que je vois !! Il est très joli !!
Publicité
Publicité