Aujourd'hui était un jour spécial, mon fils fêtait ses 2 ans! Je me suis dit que j'allais sortir mes pigments pour l'occasion!

 

Allez, la photo qui fait rêver, ça fera une chouette miniature sur Hellocoton :D

P1090930

C'est pas un peu beau ça? (Si tu dis non, tu SORS).

Voilà l'un des pigments Fyrinnae que j'ai reçu lors de ma dernière commande (oui je sais je n'ai pas encore pris le temps de vous en parler, honte sur moi! Y a une photo de la commande sur la page Facebook du blog quand meme :p).

Bref ce pigment fait partie de la collection Arcane's Magic (j'adore leurs noms...), c'est le superbe pigment Alchemist's Curse. Une base sombre constellée de paillettes à dominante rose.

 

 

Voilà une partie de ce que j'ai utilisé, ouais j'ai pas pensé à prendre la photo sur le coup, donc FORCEMENT j'ai oublié des trucs en ressortant les produits dans l'aprem, c'est tout moi ça :D
Donc dans les produits il manque la Vice Palette, et le crayon 24/7 Urban Decay dans la teinte "Empire" (violet sombre du kit de crayons Smoked, que je n'ai pas encore eu le  temps de vous montrer bis lol, bientôt promis!), je vous les mettrai séparément.

 

P1090926

J'ai donc appliqué la base Eden d'Urban Decay.
Ensuite j'ai appliqué le jumbo Nyx dans la teinte "Black Bean".
Puis j'ai mis la base Glitter Glue de Too Faced (pigment pailletté oblige).
J'ai ensuite tapoté mon pigment sur mes paupières, et je me suis un peu servie des fards Vice (violet) et Anonymous (beige mat) de la Vice Palette pour estomper etc.

P1090787

 

Et pour finir, un coup de crayon "Empire" d'UD dans la muqueuse.

P1090815

 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour finaliser mon maquillage, avec quelques minutes de plus j'aurai sans doute fait ça mieux et mis du mascara, mais il y avait du monde à la porte et j'ai dû faire au plus vite!!! :s

 

 

 

Bref voilà le résultat, ça aurait pu être mieux mais bon j'ai fait ce que j'ai pu avec le peu de temps que j'avais. Les photos ont été prises dans l'aprem (maquillage réalisé vers midi). Et évidemment j'avais pas vu que j'avais les sourcils en bordel, désolée :p

 

P1090923a

P1090922a

P1090924a

P1090925a

 

Allez, juste pour le plaisir, une autre photo du pigment :

P1090929

Bonne fin de weekend! :)