Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
14 décembre 2012

Mieux vaut tard que jamais, mes nouveaux vernis China Glaze

J'ai un monceau de produits dont je veux vous parler, et tellement de retard!!! :D

 

Aujourd'hui je vous montre les vernis China Glaze que j'ai reçu... hum... fin octobre si j'en crois la date des photos... lol.

 

P1090699

 

Je vous les présente individuellement...

 

P1090704

Voilà "Dévotion". Je l'ai choisi comme un argenté pour faire du stamping, mais en fait il s'agit d'un mauve très clair métallisé. Franchement ça ne saute pas aux yeux, à part peut être sous certains éclairages, moi je le vois le plus souvent argenté. C'est idiot mais je ne l'ai pas photographié porté, je l'ai mis pendant ma formation je me souviens, donc pas eu le temps d'immortaliser ça...
Pas forcément mon préféré porté seul, je pense que je l'apprécierai mieux en stamping, pas encore eu le temps d'essayer.

 

P1090705

P1090707

"Strawberry Fields", un beau fushia à reflets dorés (on les voit mieux sur la 2e photo). Pas encore porté parce qu'il ne correspond pas vraiment à la saison, mais j'ai hate de l'essayer.

 

 

P1090709

P1090711


"Coconut Kiss", un violet que j'ai eu un peu de mal à photographier, il ne rendait jamais pareil lol. C'est un joli violet métallisé. Je ne l'ai pas encore essayé non plus.

 

 

P1090712

P1090713

"First Class Ticket" (collection Vintage Vixen), un violet bleuté très foncé, que j'ai aussi eu du mal à photographier. Je ne l'ai pas essayé non plus (on se demande ce que je fabrique... :p), mais en le swatchant dans mon nuancier j'ai remarqué qu'il était moins opaque que les autres (c'est aussi pour ça que je ne l'ai pas encore porté je pense lol, j'ai la flemme d'avance de devoir mettre plusieurs couches, hihi).

 

P1090714

"Bogie" (collection Vintage Vixen aussi) est un prune métallisé. Je l'ai porté durant ma formation, et donc pas photographié, hum.

 

 

P1090717

P1090718

"Cowgirl Up" est mon gros coup de coeur, mais ces photos ne lui rendent pas justice. Au final on voit mieux sa vraie couleur sur la toute première photo (la photo avec tous les vernis), d'ailleurs c'est un peu le cas pour tous, fiez vous plutôt aux teintes de cette photo là lol.
C'est un magnifique vernis métallisé couleur baies. J'avais posté une photo de lui porté sur mon Instagram donc peut être que certaines d'entre vous l'avaient vue. Mais il faudra que je reposte des photos mieux sur le blog, il le mérite!

 

 

Pour terminer je vous mets la photo des swatches sur mon nuancier (pas parfait à cause de la luminosité pourrie d'hiver mais ça donne une petite idée...) :

 

P1090722

 

Publicité
Commentaires
E
le devotion et le bogie, je craque. belles palettes de couleurs.
A
Hihi oui je suis passée en mode Noel! Merci beaucoup! :) <br /> <br /> Moi aussi je suis super fan du dernier, j'adore les China Glaze, j'aimerais tous les avoiiiir! :D<br /> <br /> Bon weekend ma belle! Ici ce sera un weekend d'anniversaires, mes 2 hommes fêtent le leur!<br /> <br /> Gros bisous!
P
Qu'ils sont beaux! Et particulièrement le dernier :-).<br /> <br /> Ton blog a revêtu sa tenue de fête? J'aime beaucoup! Bon week-end Aspho. Bisous!
Publicité
Publicité