Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
22 novembre 2012

Mes derniers achats Kiko

Jeudi je suis allée faire un tour dans mon centre commercial favori, et je n'ai pas pu résister à l'appel de Kiko (comme d'hab quoi). Alors non, je n'ai pas acheté de produits de la collection de Noel. Je ne suis intéressée que par les palettes, et comme à mon habitude je préfère attendre les soldes tant qu'à faire! (et je n'ai pas un besoin urgent de palettes, n'est-ce pas...? ;) )

Voilà mes petits (si si!) achats :

 

P1090758

Avouez, j'ai été raisonnable!
J'ai bien bavé sur 2-3 ombres à paupières sphères mais je me suis retenue (je me suis rappelée que j'avais une commande Fyrinnae en route, et beaucoup de stock à la maison aussi quand même :p).

 

P1090762

J'ai donc acheté le Full Coverage Concealer en teinte 01. Il était soldé (il m'a couté autour de 3€ de mémoire) et je voulais le tester depuis un moment donc j'ai foncé. Il me paraissait un peu foncé dans le pot sur le coup, mais en fait une fois essayé il convient à ma peau claire.
La texture est agréable et facile à utiliser. Pour le moment je l'ai uniquement utilisé au doigt, mais on peut aussi très bien se servir d'un pinceau.
Je ne regrette pas l'achat!

 

Les deux autres produits que j'ai acheté sont des crayons à lèvres de la collection Lavish Oriental. J'ai tellement aimé mes deux premiers que j'ai eu envie d'en prendre d'autres! Cette fois j'ai donc pris les teintes Starry Magenta et Bright Red.
Voilà les 4 teintes que j'ai :

P1090761

Je suis vraiment fan de ces crayons à lèvres! Leur texture est très agréable, pas sèche du tout, et le rendu est modulable (ça reste très naturel si on y va doucement). Bref un produit super que je vous recommande volontiers! :)

 

Voilà pour mon dernier passage chez Kiko! :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité