Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
29 octobre 2012

Un bonbon pour la route?

Excusez le titre, c'est naze, mettez ça sur le compte du changement d'heure (ou pas).

Ce matin j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une jolie petite bricole que j'avais commandé mercredi dernier.

 

P1090739

Non il ne s'agit pas d'une boite de chocolats comme ma mère, présente ce matin, a pu le croire.

Il s'agit en fait de l'une des palettes de Noel de Too Faced, prénommée Shadow Bon Bons.

A mon grand soulagement, pas de casse à déplorer (je le précise parce que ça m'est déjà arrivé de recevoir des fards un peu cassés dans le transport, c'est pour ça que je n'aime pas trop acheter les palettes sur le net, mais bon de temps en temps on n'a pas trop le choix).

Le petit coffret renferme des fards à paupières (au nombre de 12), mais pas que.

 

P1090733

 

Ci dessus voilà l'intérieur du coffret : vous voyez donc les fards, ainsi qu'une mini base Candlelight (que j'ai déjà et que j'avais swatché dans cet article), ainsi qu'un mascara LashGASM (que j'ai déjà également et que je montrais dans l'article précédemment cité). Bref vous aurez compris que je n'ai pas acheté ce coffret pour les "bidules" en plus (vite dit mal dit), vu que je les avais déjà. Ce sont surtout les fards qui m'ont attirée, tout en sachant que je ne suis pas forcément une fan inconditionnelle des fards Too Faced (je prefère les Urban Decay). Mais bref, je me fais toujours avoir par leurs jolies palettes...

Il faut quand même se rendre à l'évidence, dans la vie de tous les jours je porte beaucoup de fards neutres. J'ai beau avoir un arc en ciel de couleurs dans mon tiroir, je me tourne souvent vers mes neutres. Je ne possède aucune palette Naked UD à ce jour, vu que j'ai déjà pas mal de fards neutres Urban Decay dans mes diverses palettes.

Bref pour en revenir à Shadow Bon Bons, ce sont des fards relativement passe partout qui pourront plaire à la plupart. Il y a pas mal de rendus différents : quelques mats, des satinés, des pailletés, des métallisés, un peu de tout quoi...

 

P1090738

 

Je possédais déjà 3 des fards présents dans la palette, on les trouve dans la palette Sweet Dreams sortie l'hiver dernier (Peach Fuzz, Cut The Cake, et Lovey Dovey).

J'ai été très attirée par les quelques fards mats (car au final j'en ai assez peu), et puis par Framboise, Candy Rose, et Liquorice Latté.
J'aime beaucoup les fards très finement pailletés de Too Faced, comme Peach Fuzz et Candy Rose par exemple, une véritable merveille pour les yeux.
Je trouve l'assortiment de fards bien choisi, on peut faire du très neutre, du très délicatement coloré, du plus sombre si on le souhaite, bref c'est un assortiment judicieux et je suis séduite.

 

P1090741

 

Voilà pour cette jolie petite palette qui, je pense, va souvent me servir!

Vous en aviez entendu parler? Comment la trouvez-vous?

 

Publicité
Commentaires
A
Evidemment que ça compte! :D<br /> <br /> Y a un code -20% chez Sephora en ce moment, jdis ça jdis rien... hihihi!
L
Ouahh elle est juste trop belle.... Arggg je la veux (pis j'ai pas de "vraie" palette, ça compte non ? ^^ Papa Noyël si tu m'entends...)
A
Je trouve que la collection de Noel de Too Faced est un peu passée à la trappe cette année, on a surtout entendu parler de la Vice Palette d'Urban Decay!
B
Je n'en avais pas du tout entendu parler mais les fars ont l'air sublimes!
Publicité
Publicité