Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
17 septembre 2012

By what ? By U !

De retour de vacances! Avec la crève mais bon ce n'est qu'un détail ;)

 

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de produits que j'ai découvert et acheté pendant mes vacances.

Rien de bien exotique, pourtant je ne peux pas les trouver par chez moi.
Il s'agit tout bêtement de produits qu'on trouve chez Super U, de leur marque "By U". Ouais dit comme ça, ça fait pas super sexy, j'en conviens. Maaaais j'ai été agréablement surprise par leur gamme, qui est tout de même assez vaste, et aux senteurs sympa et originales!

Evidemment ce que je vais vous montrer n'est qu'un tout petit aperçu de ce qu'ils proposent, je n'ai pas acheté tout le magasin ;D

 

P1090551

Voilà pour commencer les gels douches et bains moussants que j'ai acheté.

Allons-y de gauche à droite.

Tout d'abord un bain moussant au mimosa et lait d'avoine. Je me suis précipitée sur la senteur mimosa qui évoque pour moi les vacances et le Sud (vu qu'on était dans le Sud, ça tombait bien n'est-ce pas!). Bon, je n'ai pas eu le temps de m'en servir sur place, j'ai préféré profiter de la mer! Du coup j'ai ramené un bout de vacances à la maison, plutot sympa. Ca sent bonnnn le mimosa, un délice.

Ensuite un gel douche "massant" au doux parfum de vanille et pain d'épices. Parfait pour l'automne à venir (et l'hiver!), ça sent délicieusement bon. L'odeur me rappelle un peu celle du gel douche "That Vanilla Moment" de Treacle Moon si vous connaissez.

Mon coup de coeur, un gel douche gommant à la cannelle et au sucre. Encore une fois, une senteur parfaite pour les saisons plus froides, ça sent bon la cannelle, un vrai régal. Et le gommage est efficace sans être trop abrasif.

Pour terminer, un bain moussant à l'iris et à la violette. Pas encore testé mais il sent lui aussi très bon.

Il y avait plein d'autres gels douches etc, mais bon ça n'aurait pas été raisonnable de tout prendre hein ;)

 

P1090552

J'ai craqué sur leur gamme de savons et je crois bien que j'ai pris un exemplaire de chaque.

Dans le sens des aiguilles d'une montre, en commençant en haut à gauche, vous avez : sucre roux (qui sent bon la cannelle comme le gommage dont je vous parlais plus haut), papaye & mangue (gommant apparemment, je viens de le voir), huile d'argan et luffa (gommant aussi), pâte d'amande & framboise (on s'en est servis sur place et le savon embaumait toute la salle de bains!), huile d'olive et huile de noisette bio.

Il y en a pour tous les gouts, du gourmand, du nourrissant, de l'exfoliant... Une gamme bien réussie à mon gout.

 

Voilà pour l'aperçu de mes produits By U. Dommage que je n'ai pas de Super U près de chez moi!

Vous connaissiez leurs produits?

 

Publicité
Commentaires
A
Oui franchement il y a encore de belles découvertes abordables, ça fait plaisir :)
Z
Comme quoi des fois pas besoin d'aller se ruiner dans des marques "tendance" ou "chic"! Dommage il n'y a pas non plus de Super U dans mon coin...
Publicité
Publicité