Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
26 août 2012

Crèmes de douche Sephora

Le cube de capsules de crème de douche Sephora dont je vous parlais dans cet article LA est à la fois une bonne et une mauvaise idée d'achat:D

Bonne, car elle permet de tester tous les parfums de leur gamme pour le corps.
Mais "mauvaise", car elle donne envie de racheter certains parfums en grand format! :p
Et encore... Je n'ai pas fini de tester toutes les capsules...

 

Du coup voilà les crèmes de douche que j'ai eu envie d'acheter en grand format après les avoir testées en capsules :

P1090311

J'ai eu un coup de coeur pour ces parfums : Mangue, Verveine/Citron, et Myrtille.

 

Je ne m'attendais pas du tout à aimer les 2 derniers car je ne suis absolument pas fan de verveine, ni de myrtille! Comme quoi... lol

 

 

Celui à la mangue est idéal en été, l'odeur est fruitée et gourmande, un délice qui sent bon les vacances...

Celui à la verveine/citron est rafraichissant pour quand il fait chaud, l'odeur n'est pas du tout écoeurante, parfait par temps de canicule n'est-ce pas :p

Et celui à la myrtille me donne l'impression de me laver avec un yaourt aux fruits des bois.

 

 

Les capsules du cube ont quand même eu le mérite de me faire constater que certains parfums de la gamme Sephora ne me plaisent pas du tout : Lagon, et Fraise.

 

Pas encore tout testé, je garde Vanille, Caramel, et Chocolat pour quand il fera moins chaud, pas trop envie d'odeurs sucrées en ce moment. Mais cet automne je risque fort de me laisser séduire par au moins l'une d'elles...

 

PS : Pour une fois j'ai eu droit à un vendeur vraiment adorable et souriant, et j'ai même eu des échantillons (que vous voyez sur la photo). Nan je précise parce qu'en général dans ce magasin, je n'ai JAMAIS d'échantillon, JA-MAIS. Donc là, ça faisait bien plaisir :)

 

Publicité
Commentaires
A
Je confirme : il sent délicieusement bon! :)<br /> <br /> Bonne semaine! Bisous!
P
Celui des 3 qui me tente le plus est le gel douche à la mangue. Hummm, qu'il doit sentir bon! Bonne semaine Asphodel :-)
Publicité
Publicité