Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
23 juillet 2012

Défi du lundi : Ces marques que je n'ai jamais testé

... Car oui, il y en a !

 

* Lime Crime *

limecrime_bow_logo

limecrime aquataeniapalette

J'adore leur univers, plusieurs de leurs produits me font envie, mais je n'ai jamais sauté le pas.
J'ai vaguement flashé sur leur dernière palette, mais au final je me dis que l'ensemble est attractif, mais individuellement les couleurs ne m'auraient pas forcément interpellée.
J'ai aussi craqué sur leur rouge à lèvres "Coquette" (un nude opaque), mais je ne suis pas sure qu'il m'irait, ni que je le porterais.
Et en plus ce n'est pas donné, surtout en comptant les frais de ports.
Bref, plein de petites raisons qui font que je bave sur leurs produits de temps à autre, sans pour autant en commander. Un jour, peut être... (j'avoue que s'ils soldent la palette un jour, je risque de craquer).


* Dior *

dior-printemps-2012-3

Dior-Aurora-Summer-2012

Depuis plusieurs collections, je craque plus ou moins pour leurs palettes. Mais au final je les trouve trop chères pour si peu de couleurs (que j'ai déjà de toute façon pour la plupart...). Bon j'avoue que j'aime vraiment beaucoup la Aurora (celle que vous voyez juste au dessus dans les tons bruns-dorés).

 

 

* Paul & Joe *

pauljoe_kittensLeur collection chat m'a vraiment vraiment fait craquer, mais je n'ai pas cédé pour autant. J'ai failli commander un des rouges à lèvres, et puis je me suis dit que je n'allais pas oser m'en servir... J'ai hésité, et pas craqué.
La collection féérique de cet été était sympa aussi, mais pareil, je me suis contentée d'admirer.

 

Voilà les marques qui me sont tout de suite venues à l'esprit, il y en a évidemment d'autres... :)

 

Et vous?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité