Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
21 juillet 2012

My Little Travel Box (juillet 2012)

Ce matin j'ai reçu ma Little Box de juillet... Je vous le dis d'emblée : j'ai été déçue.

Sans plus attendre, passons aux choses sérieuses.

 

La box (plutôt sympa l'idée de la valisette j'avoue) :

P1090171

Bon je vous passe les livrets, cartes, goodies (vous verrez tout de même le coussin gonflable sur la photo ci dessous) , ...
C'est pas franchement ce qui m'intéresse dans la box.

 

Voilà les produits..... :

P1090172

On a donc :

- Une huile solaire l'Oréal, indice 15 : Comment dire...? Moi je mets de la crème solaire indice 50... Je suis très pale et ma peau va rarement au soleil. Bref l'indice 15, c'est pas suffisant pour moi. Et au passage, encore du l'Oréal......

- Une eau de cologne aux agrumes Couvent des Minimes (30ml) : Mon seul coup de coeur de la box. C'est très frais, ça sent les agrumes, typiquement le genre d'eau fraiche que j'adore porter l'été. Il ne faut pas avoir peur du terme "eau de cologne" hein là, ça ne sent pas du tout l'eau de cologne de mémé. Enfin bref moi j'adore :) (j'envisage même de me l'acheter en plus grand format ensuite)

- Un mini embellisseur abricot Agnes B (10ml) : Euh.... nan... C'est riquiqui et de toute façon c'est un produit dont je ne me servirai pas.

- Un mini mascara Hypnose Star de Lancôme : Mouais, pourquoi pas... Je n'aurai jamais eu autant de mascaras de ma vie alors que je n'en mets que rarement lol. Bon, passons, je l'essaierai surement, mais c'est un peu déjà vu comme produit. Quitte à avoir du Lancôme, j'aurais préféré un rouge à lèvres ou une palette :p

- Un gel asséchant impuretés Practi Beauty : Mouais... Je ne sais pas trop quoi en penser... A essayer éventuellement à l'occasion...

 

Voilà, rien de bien folichon!

 

Comme vous l'avez peut-être déjà entendu, My Little Box change à la rentrée. Il n'y aura plus que 2 produits de beauté dedans (même pas forcément des full sizes).

J'avais tout d'abord dit que j'allais poursuivre mon abonnement jusqu'en septembre, histoire de voir. Mais finalement, après avoir reçu cette box, j'ai changé d'avis et je me suis désabonnée.

Ce concept de box est rigolo au début, mais au final, on se retrouve vite avec une montagne de produits qu'on n'a pas choisi, et dont on ne se servira pas forcément. A la réflexion, je préfère garder mes sous et m'acheter des produits qui me font réellement envie et plaisir.

 

 

Comme tous les mois, je reviens rapidement sur les produits du mois précédent, ceux de My Little Happy Box là en l'occurence.

Je trouve la pince à épiler pas mal du tout. Elle est un peu grosse et ne convient pas dans tous les cas, mais pour débroussailler des sourcils un peu laissés en friche le weekend, c'est impec.

Le lait corps Diptyque est agréable et j'aime bien l'utiliser.

Pas encore eu l'occasion de tester le lait après soleil Kibio car le soleil n'a pas vraiment été au rendez-vous dernièrement lol.

Pas encore testé le crayon noir Arcancil non plus, je ne me maquille pas très souvent en ce moment, donc voilà.

J'ai testé une seule fois le pschitt brillance Le Petit Marseillais, mais c'était après avoir testé le shampooing sec Garnier pour la première fois, et c'était pas très concluant (plutôt à cause du shampooing sec). A réessayer.

Je maintiens que je n'utiliserai hélas pas le démaquillant Kibio à cause de son odeur trop accentuée de citronnelle, je ne supporte pas ce parfum :s

 

Publicité
Commentaires
A
En plus les box étaient vraiment différentes les unes des autres cette fois, en général il y avait juste un produit qui changeait, alors que là il y avait plein de versions... On se croirait presque chez Jolie ou Glossy :p<br /> <br /> Bref pour moi c'est fini! <br /> <br /> J'espère que celle de septembre sera sympa et que tu ne seras pas déçue! :)
B
J'ai reçu la même que toi, je suis super déçue, j'ai vu sur d'autres blogs qu'il y avait des paréos princesse tam-tam… alors l'oreiller gonflable c'est trop la loose !<br /> <br /> Comme c'est un cadeau, je recevrai la box de septembre quand même, après tout ils ont peut-être raison de changer le concept, on sent le manque d'inspiration !
Publicité
Publicité