Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
17 juillet 2012

My Little Beauty Box by Monoprix

Ce matin en allant chercher un colis chez mes gardiens, je ne savais pas précisément à quoi m'attendre (j'attends des livres de chez Amazon US, mon parfum Nuxe gagné sur Beauté Test, ma Little Box de juillet, euh je crois que c'est tout!)

En apercevant le carton bien reconnaissable sur l'étagère, je me suis dit "ah super, ma Little Box de juillet!!!" (ça aurait pu, les premières sont en train d'arriver je crois :D).
Ce n'est que dans l'ascenseur que j'ai lu ce qu'il y avait marqué sur le carton. "Monoprix"?! Alors effectivement, quand j'y ai repensé, c'est bien possible que je me sois inscrite sur le net pour tenter d'en gagner une! Tête de linotte que je suis, j'avais complètement zappé lol. Enfin tant mieux, j'ai été surprise! :D

P1090148

P1090149

La box se présente comme d'habitude : le petit livret, quelques cartes "goodies", le petit pochon avec les produits...

 

Passons maintenant à ce qui se cache dans le pochon! :D

 

P1090150

Oh la jolie photo de famille!
Je vais vous mettre d'autres photos au fur et à mesure que je vous présenterai les produits.
Notez au premier plan un joli petit cadeau en plus, un petit sac réutilisable pour mettre ses petites courses, très mignon.

 

Alors alors :

P1090156
Le premier produit est un shampooing de la marque TommyGuns. C'est un shampooing à la myrtille et au ginseng, "pour les cheveux qui manquent de tonus, de volume, et d'épaisseur". Il sent bon, pas troooop fort la myrtille (tant mieux parce que je ne suis pas fan de myrtille). Bon je ne peux pas dire que mes cheveux manquent d'épaisseur, mais j'essaierai tout de même ce shampooing pour voir ce que ça donne!
Je trouve la bouteille simple et jolie, j'aime beaucoup ce bleu, et je ne connaissais pas du tout cette marque (enfin juste de nom quoi). Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu cette marque chez mon Monop' d'ailleurs, mais bon je n'ai jamais inspecté le rayon shampooings en détails...

 

P1090155
Le second produit est un baume gourmand pour les lèvres (parfum mangue/fruit de la passion) de la marque Monoprix.
J'ai déjà vu leurs produits, mais je n'avais jamais testé!
Ce petit baume à lèvres est bien sympa, il sent bon mais pas trop fort, sa texture légèrement jelly est agréable sur les lèvres, bref c'est une bonne découverte! :)

 

P1090154
Vient ensuite un vernis Essie, dans la teinte "Lapiz Of Luxury", un joli vernis crème bleu pervenche. Pas forcément une teinte que j'aurai acheté, en général je vais davantage vers de bleus turquoises ou des bleus foncés, mais tant mieux finalement, pas de doublon au moins! Et j'essaierai cette teinte avec plaisir :)



P1090151montage
Ensuite, un Popstick Gemey. Huhu je suis ravie, j'avais très envie de les tester, ces raisins transparents sont vraiment attractifs je trouve!
L'odeur est pas mal, ça sent un peu les fruits on dirait, avec une petite arrière odeur chimique lol. La sensation sur les lèvres est confortable, et le rendu très discret.

 

P1090158

Les deux derniers produits :

Le Liquid Quick Dry de chez Revlon, un liquide pour faire sécher le vernis plus vite et donner de la brillance. Impec, je n'ai pas encore testé de produit de ce style et ça m'a toujours intriguée! Encore une fois, je suis ravie! :D

Un mascara L'Oréal, le méga volume collagène 24h waterproof. Vu que j'avais bien aimé le mascara L'Oréal de la Little Box de mai, j'ai hate de voir ce que donne celui là.

 

 

Et voilà pour les produits de ma Little Box Monoprix!

Franchement je suis très contente. Déjà, c'est une super surprise parce que je ne m'attendais pas à la recevoir. Et puis vraiment je suis ravie par le choix des produits, il n'y a rien que je n'utiliserai pas, et plusieurs choses que j'avais envie d'essayer, bref c'était bien vu!

Merci My Little Box, et merci Monoprix!

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Ellen! Bisous! :)
E
Hello Asphodel,<br /> <br /> Elle est géniale cette box, tu as été bien gâtée ! De quoi oublier la grisaille des derniers jours, je suis super contente pour toi et impatiente d'avoir ton avis sur ces produits ;-)<br /> <br /> Des bisous <3
A
Merci les filles!<br /> <br /> Effectivement je me trouve bien gatée. Les produits sont bien choisis! C'est la première box qui me satisfait pleinement, dommage que ce soit une édition spéciale!
E
La chance :)
T
Tres sympa comme box !!! Pour une fois que je trouve une box sympathique c'est pour dire...
Publicité
Publicité