Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
10 juillet 2012

Rocker and Sinner

Je reviens tranquillement en partageant avec vous le maquillage que je me suis fait dimanche.
J'avais envie de quelque chose de simple, pas trop flashy, mais joli quand même.
[J'avoue, je suis dans une période où je ne me maquille pas ou peu, j'ai souvent la flemme... (ce qui explique le peu de maquillages postés sur le blog en ce moment!)]

Breffff cette fois-ci je me suis encore servie (entre autre) du fard Rockstar d'Urban Decay. J'ai ce fard dans la Dangerous Palette, et il m'a tout de suite attirée, j'ai eu quelques ratés au début mais j'ai fini par le dompter peu à peu.

 

Bon, trève de blabla, je vous mets une photo :

rocker and sinner

Le nom du maquillage vient tout bêtement des 2 fards utilisés : Rockstar, et Sin ! :D

C'est vraiment un maquillage tout bête, 100% Urban Decay.

J'ai mis Sin sur toute la paupière mobile, et ensuite j'ai posé un trait de crayon en ras de cils supérieurs (dans la teinte Rockstar, vous le verrez sur la photo ci dessous). J'ai estompé le trait de crayon, et utilisé le fard Rockstar dans le coin externe.
Ensuite un trait de crayon Zero (du noir tout bête) dans la muqueuse, et voilà!
J'aurais pu compléter par du mascara mais j'avais pas envie lol.

 

P1080090

Sur la photo ci dessus vous voyez : le fard Sin (champagne rosé), le fard Rockstar (aubergine), et le crayon Rockstar (celui de droite). Ajoutez à cela la Primer Potion classique en base, et le crayon noir Zero, et vous avez tout ce que j'ai utilisé! :)

 

P1090102a

P1090103a

C'est vite fait et c'est vraiment le genre de maquillage passe partout que j'ai l'habitude de faire un peu n'importe quand.

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup! :) <br /> <br /> Bisous!
P
Il est drôlement sympa ce fard Rockstar mais pas pour moi. Le violet fait vite oeil au beurre noir sur mes yeux :-) Par contre ,je suis fan de Sin! Ton make up est joli, simple et efficace :-) Bisous <3
Publicité
Publicité