Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
9 juillet 2012

Still there

bouton summer2

Pouet!

Ouais je sais ça fait un bail mais parfois la vie réelle prend le dessus sur le virtuel, c'est la règle du jeu!

Cet article n'a rien à voir avec la beauté, c'est juste du "my life", une fois n'est pas coutume. Histoire de dire que je n'oublie pas le blog et mes chères lectrices!

La semaine dernière a été assez zombiesque (ouais ouais carrément, zombiesque!). Très mal dormi à cause de la semaine d'astreinte de mon mari, du coup je n'étais pas au meilleur de ma forme pour écrire sur le blog.

Et puis j'étais dans l'attente (et dans le stress) de mon 2e rdv avec la puéricultrice pour ma demande d'agrément.
Il a eu lieu aujourd'hui en début d'aprem et s'est plutôt bien passé, donc c'est un gros poids de moins sur mes épaules.

Bref voilà, je me sens mieux maintenant que c'est passé, tout n'est pas encore fait, il y a encore le passage du dossier en commission début aout, puis la formation si c'est ok (probablement en septembre ou octobre), et ensuite le début d'une nouvelle profession. Ce n'est pas rien. Surtout que je n'ai pas bossé depuis un petit moment maintenant.
Enfin bon, pour le moment je vais me contenter de profiter de l'été, il sera bien assez tôt temps de penser à tout ça (hummm pas sure que ce soit bien français ma phrase loool).

Voilà voilà. Je vais tacher de me remettre doucement aux articles. See ya soon! ;)

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup!<br /> <br /> Je croise les doigts pour la suite :)<br /> <br /> Bisous!!!
E
Hello Asphodel,<br /> <br /> J'ai vu ton message sur HC qui disait que tu allais avoir un avis favorable suite à la visite d'aujourd'hui alors : BRAVO !!! J'espère que tout ira bien pour la commission et ensuite ta formation.<br /> <br /> Des bisous ma belle <3
Publicité
Publicité