J'ai reçu ma Little Happy Box hier! Hop, sans plus tarder je vais vous en parler.
Je suis moins déçue que le mois dernier, c'est une bonne chose :)

My-Little-Box-logo
Comme d'hab, je recase le logo en première image pour ne pas faire de spoiler sur Hellocoton ;)

 

 

 

Bon passons aux choses sérieuses, je vous mets une photo du contenu de ma box :

juin 2012 - happy box


Je vous passe une partie des goodies... Sur la photo vous pouvez quand meme voir le set de 4 petits tampons encreurs (tout à gauche), enfin un truc qui me servira peut être! Et à côté, la pince à épiler, toujours utile. Huhu ainsi que les carambars. Nan y a pas à dire, ce mois ci j'aime bien les petits cadeaux en plus :)

 

Passons maintenant aux produits :

- Lait Frais pour le corps de chez Diptyque : Très belle découverte! J'adore l'odeur, ça sent la fleur d'oranger, je suis fan. Je ne pense pas que ce soit hyper hydratant par contre, mais à la limite ce n'est pas marqué "hydratant" sur le flacon. Bref, en lait plaisir pour sentir bon, je dis oui!

- Lait de soin démaquillant Kibio (jojoba, rose, lemongrass) : Alors là malheureusement on va avoir un souci, je n'aime pas l'odeur. La citronnelle, j'ai vraiment du mal... Du coup je ne suis vraiment pas sure de pouvoir m'en servir.

- Lait apaisant hydratant Kibio Solaire (tamanu, karité, vanille) : Odeur agréable et discrète. Je n'avais pas d'après-soleil en stock donc je pense que j'en aurai l'usage!

- Spray soin et brillance Le Petit Marseillais (aux extraits de fleurs de coton et vinaigre de fruit) : J'ai déjà eu le spray jaune de cette gamme (le "zeste démelant") il y a quelques temps et j'ai toujours eu envie d'en essayer un autre (j'aimais moyen l'odeur du jaune en fait), donc très bien. Hate de voir ce que ça donne!

- Star Liner waterproof de chez Arcancil (en noir) : Oué bah un crayon noir quoi. Je suis très attachée à mes crayons Urban Decay mais bon je ferai sans doute un petit effort pour essayer celui ci.

 

Et voilà. Pas de trop grosse déception donc. Rien de mirobolant, mais rien d'abominable. Je vais prendre plaisir à utiliser la plupart de ces produits et continue donc mon abonnement :)

 

 

Comme tous les mois, revenons maintenant sur les produits du mois précédent, ceux de la Little Red Carpet Box.

Pas de grande surprise concernant la laque Elnett, je n'y ai pas touché et n'y toucherai pas lol.

Je me suis servie de l'échantillon de shampooing (au passage la quantité était un peu juste pour mes cheveux très longs), pas grand chose à dire dessus à vrai dire. Rien de mémorable, je ne l'achèterai pas en grand format, je ne suis pas très branchée shampooings L'Oréal.

Je me sers de la crème Code Jeunesse de L'Oréal de temps en temps, j'aime bien son odeur et elle m'hydrate correctement.

Le mascara L'Oréal n'est pas si mal que ça, j'en mets rarement mais je l'ai adopté pour les rares fois où je décide d'en mettre.

J'ai troqué le duo soleil Clarins contre le baume éclat minute de la même marque (le baume embellisseur pour les lèvres), et je suis bien contente, j'ai bien plus l'usage d'un produit pour les lèvres!

 

Voilà! :)