Aujourd'hui je vous présente un vernis qui ne vient pas du tout de sortir! Il se nomme "White Cap" et il fait partie de la collection Anchors Away de China Glaze, une collection sortie au printemps 2011.

Il m'avait déjà tapé dans l'oeil à sa sortie, mais sur le coup je n'en avais pas spécialement d'autre à commander et j'ai fini par zapper...

Mais je me suis récemment rappelée de ce joli petit vernis, et je me le suis commandé sur ebay pour pas bien cher. Ebay.com c'est un peu la vie quoi (sauf pour mon compte en banque, mais bon lol).

Donc voilà, j'ai enfin mon "White Cap" !

P1080722

 

Dans la bouteille White Cap se présente comme un blanc (pas opaque) à reflets dorés. Ca ne saute pas aux yeux sur mes photos, mais les reflets sont plutôt très prononcés!

 

P1080725

P1080726

P1080724

 

Sur les ongles, je pense qu'il faut mettre un bon paquet de couches pour avoir un fond qui s'approche du blanc! Moi j'ai mis 2 couches, et on en est encore loinnnn! (enfin je précise que je l'ai acheté en connaissance de cause hein, je ne m'attendais pas à avoir les ongles blancs :p)

 

P1080729

P1080730

P1080731

 

Je trouve ce vernis sympa pour quand on veut quelque chose de discret! Il est relativement passe partout et à la fois très joli avec tous ses reflets dorés.
On doit aussi pouvoir le superposer facilement à un autre vernis pour donner des reflets à sa manicure, je n'ai pas encore essayé à ce jour.

J'aime de plus en plus la marque China Glaze, ses vernis sont de bonne qualité (bonne application, tenue ok, etc), il y a fréquemment de nouvelles collections, et c'est assez facile de se les procurer sur le net!

Pour vous donner une idée du prix, j'ai payé ce vernis 7$45 (frais de port compris) sur ebay US, soit environ 5€50. Plutôt raisonnable je trouve! :)