Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
16 mai 2012

Ma ptite bande de youtubers

Voilà un sujet dont je veux parler plus en détails depuis longtemps... Les youtubers que je suis régulièrement! Enfin une partie du moins, mes préférés (préférées même en fait).

Dans cet article je ne vous parlerai que de youtubers américains ou anglais, pour la bonne raison que je n'ai pas vraiment de chouchous français (même si j'en suis quand même quelques uns bien évidemment). Désolée d'avance pour ceux ou celles qui ne regarde pas de vidéos en anglais...

Je vais vous les présenter une par une, mais en fait il s'agit plus ou moins d'un groupe, car elles ("ils" si on prend en compte leurs copains youtubers) sont toutes plus ou moins amies, et on peut les voir ensemble dans de nombreuses vidéos.

 

Je pense que je vais vous les présenter dans l'ordre dans lequel je les ai découvertes (à peu près en tout cas).

 

 

Alors ma première découverte youtubesque : Blair Fowler.

blair fowler1

C'est la plus jeune de toutes, elle vient de fêter ses 19 ans.
Je conçois qu'on puisse la trouver TRES agaçante!!!! Elle parle à une vitesse folle, d'une voix un peu aigue, une vraie fille qui piaille quoi.
Malgré ça je l'aime bien, ça fait son charme en quelque sorte, elle est agaçante mais un peu attachante quand même.
Je me souviens de certaines remarques naïves quand elle a quitté son Tennesse pour aller s'installer à Los Angeles avec sa soeur ainée (dont on va parler juste après), c'était un vlog sur un supermarché je crois, et elle s'extasiait sur tout, on avait vraiment l'impression qu'elle débarquait de la cambrousse, c'était mignon lol.

Chaine beauté : http://www.youtube.com/user/juicystar07/
Chaine blablabla : http://www.youtube.com/user/otherjuicystar07/



 

Ensuite, sa soeur ainée : Elle Fowler.

elle fowler

Vous voyez le cliché de la fille membre d'une sororité dans un film ou une série? Elle Fowler me fait beaucoup penser à ça, d'ailleurs elle parle parfois d'une sororité il me semble, elle a dû apartenir à l'une d'entre elle pendant ses études. Bizarrement ça ne m'étonne pas! lol :D
Elle n'est sans doute pas la plus attachante de toutes, on sait peut être un peu moins de détails de sa vie maintenant que j'y réfléchis, mais j'aime bien ses vidéos.

Chaine beauté : http://www.youtube.com/user/AllThatGlitters21
Chaine blablabla : http://www.youtube.com/user/EllesGlitterGossip

 

 

Les soeurs Fowler, c'est un peu la grosse artillerie du vlog Youtube. On voit clairement que leurs vidéos ont beaucoup évolué au fil du temps, maintenant elles font un peu plus femmes d'affaire que girls next door. Elles ont une boutique en ligne, une collection de coques d'iphone chez Cellaris, un livre et une ligne de maquillage en projet, elles sont récemment passées chez Jay Leno, bref leur business se porte bien!

elle&blair

 

 

Continuons avec une autre youtubeuse : Ingrid, alias MissGlamorazzi.

ingrid

C'est surement l'une de mes préférées (je vous présente la 2e juste après).
Ingrid est, je trouve, super fraiche, elle ne se prend pas au sérieux, et elle est aussi geekette que beauty addict. C'est vraiment une fille que je prend plaisir à suivre, ses vidéos sont toujours agréables à regarder. Ce qui fait aussi plaisir c'est qu'elle n'a pas la tête vide comme certaines nanas de Youtube, elle a étudié l'architecture, a étudié en Angleterre et en France, c'est n'est pas une petite américaine fermée qui ne connait pas ce qu'il y a ailleurs, et ça c'est quand même important à mes yeux.
Par ailleurs, rien à voir avec la beauté mais elle chante aussi.

Chaine beauté : http://www.youtube.com/user/missglamorazzi/
Chaine blablabla : http://www.youtube.com/user/TheGridMonster

D'autre part je regarde aussi les vidéos de son petit ami, Luke Conard (vous pouvez souvent y retrouver Ingrid forcément!) :
Chaine musicale (car oui, monsieur est musicien) : http://www.youtube.com/user/lukeconard
Chaine blablabla : http://www.youtube.com/user/Luke
Chaine jeux vidéos (on sait jamais, si vous aimez ça!) : http://www.youtube.com/user/LukesArcade

 

 

La youtubeuse suivante est la délicieuse Nikki Phillippi !

nikki phillippi1


Nikki est ma 2e préférée ex-aequo avec Ingrid.
Tout comme Ingrid, elle est rigolote et ne se prend pas trop au sérieux. Franchement si vous avez besoin de 5 minutes de bonne humeur, vous savez que vous ne serez pas déçus avec elle.
Bon après il y a un sujet qui peut déplaire à certaines, mais à la limite je ne crois pas qu'elle en parle tellement dans ses vidéos beauté! : c'est une bonne petite américaine bien croyante qui va à l'église le dimanche et a rencontré son mari là bas, etc etc. Je ne sais pas, ça peut peut etre en saouler certaines, à ce moment là n'allez pas écouter sa chaine de conseils lol (Ask Nikki). Quoique pour avoir écouté certaines vidéos de cette chaine, je dois dire que c'est une fille bien, à l'esprit ouvert, pas une espèce de bigote qui clame à tout va de rester vierge avant le mariage (pas le cliché de l'amérique un peu puritaine qu'on pourrait avoir à l'esprit). Nan franchement, elle est bien la petite Nikki :)

Chaine beauté : http://www.youtube.com/user/NikkiPhillippi/
Chaine blablabla : http://www.youtube.com/user/NikkiPhillippiTake2/
Chaine Ask Nikki (pour votre curiosité, personnellement je ne la regarde pas spécialement) : http://www.youtube.com/user/AskNikkiP/

 

 

La dernière youtubeuse américaine que je vais vous présenter : Allison, alias Amarixe.

amarixe


Je ne la suis pas depuis trèèèès longtemps, je ne connais pas grand chose sur elle donc j'y suis forcément un peu moins attachée. Mais ses vidéos sont très sympa :)
Je l'ai découverte lors de l'un de ses séjours chez Ingrid au printemps dernier, à travers les vidéos de toute la petite bande. C'était sympa, j'aime bien les cross overs entre les différentes chaines, et puis sa visite (et celle de Fleur au même moment, on parlera d'elle plus bas) a donné lieu à des visites touristiques autour de Los Angeles, sympa de voir du pays en même temps.

Chaine beauté : http://www.youtube.com/user/amarixe
Chaine blablabla : http://www.youtube.com/user/AllisonVlogs

Une photo du séjour en question tant qu'on y est :

multi
De gauche à droite : Nikki, Ingrid, Allison, et Fleur.

 

 

 

Passons maintenant aux blogueuses britanniques! J'en ai deux à vous présenter.

 

 

En premier, Fleur alias FleurDeForce sur Youtube (la pauvre, elle voulait dire "Flower Power" en français lol).

fleur-de-force

Que ce soit en série/films/ou quoi que ce soit, j'adore pouvoir écouter de l'anglais (en plus de l'américain qu'on entend si souvent partout). J'aime beaucoup l'anglais britannique, j'ai longtemps eu plus de mal à comprendre l'accent, mais je dois dire que j'y arrive de mieux en mieux, et mes chaines youtubes anglaises y sont sans doute un peu pour quelque chose!

Bref, j'ai connu Fleur en même temps qu'Allison, car elles rendaient toutes les deux visite à Ingrid au même moment, et donc on les voyait tout le temps dans ses vidéos. J'ai eu envie de regarder leurs chaines, et je les ai appréciées.
C'est sympa parce que Fleur (et les autres anglaises évidemment) ne parle pas des mêmes produits que les youtubeuses américaines sur sa chaine, forcément. Bref du coup je suis au courant des tendances anglaises ET américaines, trop super! :p

Chaine beauté : http://www.youtube.com/user/FleurDeForce
Chaine blablabla : http://www.youtube.com/user/FleurDeVlog

 

 

Finissons avec une autre petite anglaise : Tanya Burr alias Pixi2woo.

tanya burr


Tanya est la youtubeuse que j'ai découvert le plus récemment. En fait je l'ai découverte grace à une partie des youtubeuses déjà citées précédemment lol.
Au mois d'avril, une bonne partie d'entre elles se sont rendues à New York pour un salon dédié à la beauté (IMATS), et Tanya (et son petit ami, aussi youtuber) s'y est rendue avec Fleur.

Brefff je ne connais pas tout d'elle lol, mais je peux vous dire que c'est une Make Up Artist, de toute façon c'est bien ça le sujet qui nous intéresse ici! :)
Je ne le savais pas mais je viens de l'apprendre en faisant une petite recherche, le petit ami de Tanya, Jim, n'est autre que le frère des célèbres soeurs Pixiwoo de Youtube (maquilleuses aussi). Bref voilà pour le côté potin dont tout le monde se contrefiche! (ou pas?! lol)

Chaine beauté : http://www.youtube.com/user/pixi2woo
Chaine blablabla : http://www.youtube.com/user/tanyasvlogsandhauls

 

 

Voilà voilà.

C'est marrant, je remarque qu'elles ont toutes au moins deux chaines, une chaine beauté et une plus perso. En fait je pense que je m'attache plus facilement et que j'ai plus de plaisir à suivre des personnes dont je connais un peu plus que la façon de se maquiller.
Et puis au delà de ça, j'adore l'Angleterre et les USA, et je suis bien contente quand les youtubers prennent leurs caméras pendant leurs sorties, ça me fait voyager! :D

 

 

Vous connaissiez ces youtubers?

Si non, mon article vous a-t-il donné envie d'en découvrir certains?

 

Publicité
Commentaires
P
je conais que elle and blair et miss glamorazzi...
Publicité
Publicité