J'ai reçu ma Little Box de mai hier. Le thème n'est plus donné très à l'avance, mais quelques jours plus tot on avait appris que ce serait une box au thème du festival de Cannes. Thème qui me laisse relativement froide, n'était pas cinéphile du tout, mais bon on pouvait s'attendre à des paillettes, et moi j'aime les paillettes!

Bon pour le coup c'était pas mega pailleté... On en parle?

J'ai oublié de photographier le couvercle de la boite, donc je vais juste mettre le logo My Little Box, histoire de ne pas spoiler le contenu sur Hellocoton...

My-Little-Box-logo

Voilà, maintenant je vous montre le contenu de ma box :

P1080774

Pas de photo des goodies, désolée, de toute façon il n'y avait rien de bien mémorable. Je passe le coup de la coque d'iphone 4... Je n'ai pas d'iphone... Drole d'idée de leur part... Une pochette pour téléphone aurait été plus appropriée et aurait servi à davantage de monde.

 

Alors, les produits...

- Un pschitt de laque Elnett de l'Oréal. Comment dire...? Je n'en ai pas franchement l'usage!

- Un échantillon de shampooing Elsève de l'Oréal. J'aurais été contente de trouver ça dans un magazine, mais dans une box je m'attends au moins à une miniature plutôt qu'un vulgaire échantillon... Un peu cheap quoi.

- Une crème jour Code Jeunesse de l'Oréal. Encore du l'Oréal............. Bon au moins je pense m'en servir, je l'ai déjà essayée ce matin et elle n'a pas l'air mal. A voir à l'usage.

- Un mascara, ENCORE ET TOUJOURS de chez l'Oréal! Nan sérieux, y a d'autres marques sur Terre! Je m'en foux que ce soit les sponsors de l'évènement! C'était quoi l'excuse des mois d'avant pour le rouge à lèvres et le vernis?! Je n'en peux plus de l'Oréal!!!
Pour en revenir au mascara, je l'essaierai évidemment, mais je ne suis pas une grande fan de mascara en général. A voir.

- Deux échantillons Elie Saab. Je connaissais déjà l'eau de parfum (que j'aime bien), et là j'ai pu découvrir l'eau de toilette que j'ai beaucoup aimé! Très contente de la découverte! :)

- Un duo soleil de chez Clarins... Certaines ont eu des produits pour les lèvres, c'est ce que j'aurais préféré recevoir... Je ne suis pas du tout branchée bronzers, c'est dommage.

P1080776

 

Voilà donc pour les produits que j'ai reçu.
Mon avis est très très mitigé... Quitte à avoir du l'Oréal, j'aurais préféré des produits de la collection "L'or électrique", la collec. spécial Cannes! (surtout les ombres crèmes...)
J'ai failli me désabonner dès que j'ai vu les premiers spoilers de la box, je l'avoue. Je me tate toujours, je pense que je vais leur laisser une chance, peut etre que celle du mois prochain rattrapera le coup... Par contre, il y a intéret à ne pas y avoir de produits l'Oréal dedans! lol

 

 

Comme d'hab on revient sur les produits du mois dernier, ceux de la Little Spring box là donc.

Pas encore utilisé l'eau de raisin Caudalie, j'attends qu'il fasse chaud! (c'est pas encore gagné... :p)

J'ai essayé une fois le shampooing Phyto : l'HORREUR. Rincage moyen, et puis 2 jours après j'ai eu une poussée de pellicules! (alors que mon cuir chevelu se portait très bien jusque là). Pas de risque que je l'utilise de nouveau!!!

J'utilise de temps en temps le lait corporel Clarins, l'odeur est agréable donc c'est un plaisir :)

Pas encore porté le vernis l'Oréal, la teinte n'étant pas tellement de saison (quoique vu le temps dernièrement, j'aurais pu...).

Toujours ravie de la miniature Daisy vu que j'adore l'odeur.

Voilà voilà!