Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
30 avril 2012

Défi du lundi : Color Block!

Aujourd'hui le défi concerne les couleurs!

Autant j'ai peu de vêtements colorés, autant niveau maquillage j'ai beaucoup beaucoup de choses colorées (bien plus que de nude, je n'ai d'ailleurs pas participé au défi de lundi dernier sur ce thème là).

J'ai fait quelques groupements de couleurs pour le fun! Attention les yeux! ;)

 

On commence avec du rose flashy :

P1080675
Vernis Kleancolor, LA Girl, Bourjois. Crayon Ud "Woodstock".


[J'ai des fards à paupières de la même couleur mais ils sont tous dans des palettes...]

 

 

Continuons avec les rouge/corail/orange :

P1080676


Vernis Bourjois & Kleancolor, Lip butter Revlon dans la teinte "Candy Apple" (fraichement reçu ce matin!), parfum Yves Rocher à la cerise, Amor Amor de Cacharel, Nina de Nina Ricci, vernis coral Bourjois, vernis orange Kleancolor, Liberté de Cacharel.



Ensuite le violet! <3

P1080680

Petite palette LA Girl, vernis LA Girl & Kleancolor, Ricci Ricci de Nina Ricci, parfum au lilas Yves Rocher, vernis Sephora, crayon Nyx et crayon UD "Ransom".

[Comme le reste, ce n'est qu'une sélection, en plus le violet est ma couleur préférée donc j'en ai d'autres en stock!]

 

 

Ensuite le bleu/vert, dans l'esprit lagon :

P1080682

Vernis LA Girl, Rimmel, Kleancolor, Sephora. Eyeliner UD "Minx". Crayon Nyx, crayons UD "Radium" et "Junkie".

[J'ai un gros faible pour les vernis dans ces teintes, enfin ça se voit je crois! lol]

 

 

Pour finir, un bouquet final multicolore :

P1080683

Palette Kiko "Daring Fire Hues", vernis Kleancolor, crayons UD.

 

P1080684

Pigments Meow Cosmetics

 

Voilà ma petite sélection, impossible de tout mettre hein!

Moi je dis, zéro limite en maquillage! Vive les couleurs!!!!

Défi relevé? Et vous?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité