Après une (longue) semaine d'attente, j'ai reçu mon petit colis M.a.c ! :D

Je n'avais commandé qu'un article, c'est un peu con mais bon je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans Paris récemment, et je n'avais pas envie d'attendre plus longtemps, donc tant pis j'ai commandé! Et puis je n'ai pas payé de frais de port, donc tout va bien :)

J'ai juste commandé ceci :

P1080580


Mon premier paint pot M.a.c ! Qu'est-ce qu'un paint pot? Il s'agit en fait d'un fard crème, pouvait être utilisé en base ou en fard à paupières.
A force d'en entendre parler sur les chaines Youtube américaines que je suis, j'ai eu très envie de m'offrir celui là : Rubenesque.

P1080581

La description du site pour Rubenesque : "Pêche doré aux reflets or et roses". Je n'aurais pas dit mieux! :p

C'est une teinte très facile à porter et idéale pour les jours de flemme! Un petit coup de Rubenesque sur les paupières, un peu de crayon et/ou de mascara, et hop c'est bon!

P1080584


Je n'ai pas swatché sur ma main mais je vous mets vite fait ce que ça donne appliqué (légèrement) sur les paupières. C'est très discret, ça laisse un voile irisé doré. La photo est bof (plus trop de lumière à cette heure là), je tacherai de faire mieux une prochaine fois. Il n'y a que le paint pot sur la photo, pas de base (j'ai voulu voir si ça tenait la journée sans bouger), juste un trait de crayon UD Underground au ras des cils.

Rubenesque

 

 

Pour le fun j'ai comparé Rubenesque avec mon Tendertone Hush Hush parce que j'ai trouvé les deux assez proches niveau teinte!

P1080602

A gauche Rubenesque, à droite Hush Hush.


P1080604


Il y a comme un air de famille, non? :D J'aime beaucoup ce genre de teinte!

Avant que les têtes en l'air ne viennent me dire que j'ai un doublon, je souligne qu'il y en a un pour les yeux et un pour les lèvres hein! :p

Bref, à voir à l'usage mais peut être que ma collection de paint pots s'agrandira un jour!

Petit bémol, un pot coûte quand même 17€, un peu cher à mon goût. Surtout quand on sait que ça coûte 17$50 aux US, soit 13€........