Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
19 avril 2012

My Little Spring box

Ohlala j'ai reçu tous les colis que j'attendais donc j'ai une montagne de choses à vous montrer. J'espère avoir le temps de rédiger les articles rapidement! :)

Commençons sans plus tarder! Aujourd'hui je vous parle de la Little Box du mois d'avril, la Little Spring box!

Je commençais à m'impatienter parce que beaucoup de filles l'ont reçue avant moi! Comme d'habitude, j'ai regardé ce qu'elles avaient reçu (m'en fiche de la surprise! lol), et j'ai eu la version que je voulais, je suis contente!

Voilà le couvercle de la box :

P1080588

 

Et voilà mes produits :

P1080585


- L'eau de raisin Caudalie : Un brumisateur, ça sert toujours à la belle saison! Rafraichissant, hydratant et apaisant selon le petit guide, très bien! Par contre je m'attendais à ce que ce soit légèrement parfumé peut être, mais bon ce n'est qu'un détail.

- Shampooing hydratant Phyto pour cheveux secs ou abimés : Mes cheveux sont parfois un peu secs donc pourquoi pas. Jamais testé cette marque encore donc c'est l'occasion.

- Lait corps Lift-Fermeté de Clarins : Ca me va, l'odeur est agréable en plus.

- Miniature Daisy de Marc Jacobs : Par chance c'est un parfum que j'apprécie donc je suis ravie, c'était justement ce que je voulais avoir! [C'est le produit qui différait dans les box ce mois ci, il y en a qui ont eu un autre parfum, un masque Talika ou le Pschit Magique Garancia].

P1080601

- Vernis Color Riche de l'Oréal (nouveauté) : J'ai eu la teinte 607 - Rue Montmartre, une sorte de bleu que j'aurais du mal à décrire (je vous mets une photo ci dessous). C'est un peu dommage car c'est le même genre de nuance que le vernis Essie que j'ai reçu le mois dernier (sans pour autant être la même couleur exactement heureusement! Le Essie semble plus foncé et plus bleu, le l'Oreal tire sur le violine). Bref couleur ok, mais pas hyper printanière par contre! Ils auraient mieux fait de mettre des couleurs pastels, ou des couleurs plus vives. Des couleurs quoi! :)

P1080586

A tout cela s'ajoutait un petit bracelet liberty (Les Filles du Sud), une petite bouteille de soupe, une capsule minceur à fixer sur une bouteille, un petit pot avec des graines à planter, ... Sympa les petits cadeaux de ce mois ci!

Ah sinon certaines chanceuses ont aussi reçu en avant première une huile Caudalie. Je ne fais pas partie de ces chanceuses, tant pis, de toute façon j'ai déjà un gros flacon d'huile Nuxe à la maison.

 

Je suis toujours satisfaite des services de My Little Box et je continue mon abonnement. Je suis très curieuse de connaitre le thème des mois à venir!!!

 

Comme à chaque fois je vais vous faire un bref compte rendu de mon utilisation des produits du mois précédent, la New York box là en l'occurence.
Cette fois j'ai tout gardé.
Je me sers du shampooing Redken environ une fois par semaine, j'aime bien son odeur, quant au résultat, je n'ai rien remarqué de particulier à vrai dire.

Je n'ai pas encore porté le vernis Essie parce que la teinte n'est pas vraiment printanière, je pense le porter davantage à l'automne! (mais bon, qui sait!).
Je n'ai pas encore fait bruler la bougie parce que j'ai une monstrueuse collection de bougies Yankee Candles en stock, mais elle est à coté de moi, dans ma bibli
.
Je me sers de temps en temps de la crème corporelle Narciso Rodriguez, surtout pour m'hydrater les mains en fait, c'est trop parfumé pour faire tout le corps (à mon gout!).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité