Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
9 avril 2012

Défi du lundi : Qui suis-je?

Encore une bonne idée de défi, My Beauty est décidément toujours inspirée même après plus d'un an de défis du lundi! ;D

P1010157

C'est moi! Coucou! (en 2009, mais promis j'ai toujours le même dos!)

 

Qui se cache derrière mon pseudo? Derrière mon clavier? Derrière mon blog? C'est une bonne question!

En effet, délibérément, je laisse peu transparaitre ma vie privée dans ce blog.
Je le sais, c'est un choix, et je peux même vous expliquer pourquoi!
Ca n'a pas grand chose à voir avec l'anonymat en fait. L'explication est simple : pendant de TRES nombreuses années (de fin 2002 à fin 2011), j'ai eu un blog journal intime où je racontais beaucoup de choses de ma vie [notez tout de même qu'il est sur une platforme américaine pas hyper connue, et sur la fin j'avais limité son accès à mes amis, je ne me livrais pas corps et âme devant l'internet tout entier, c'est pas mon genre :) ]. J'ai arrêté d'écrire sur ce blog après la naissance de mon fils, par fatigue, par manque de temps...
Voilà j'ai planté le décor. Donc en commençant ce nouveau blog, Asphodel Only, j'ai eu envie de passer à totalement autre chose!

Quelques infos ressortent tout de même ici et là, au détour d'un paragraphe, d'un tag, ...

Quant aux photos... Je ne crois pas en avoir mis de mon visage en entier, enfin pas que je me souvienne. Je trouve qu'il y en a déjà assez sur le net, sur Facebook, Picasa, etc. Je ne vais pas en plus en coller partout par ici, je ne sais pas, je n'ai pas très envie.

Je ne suis pas du tout contre le fait d'ajouter quelques blogueuses dont je suis plus proche sur mon Facebook perso (compte perso contre compte perso hein! pas compte perso contre compte de blog!), je l'ai déjà fait avec Miss Mojito et avec Sandrine par exemple. Facebook est le lieu où je me dévoile le plus sur le net (et j'essaie de ne pas trop multiplier ces lieux).

 

Ce défi consiste aussi à parler de soi.

Je me prête au jeu pour les lectrices qui n'auraient pas glané les infos dans un autre post, enfin et pour les autres aussi, pour tout le monde! lol

Alooooors que dire... Je m'appelle Eve, j'ai 28 ans, un mari, un petit garçon de bientôt 16 mois, et un chat tout noir.
J'habite dans le 92, pas loin de Paris.
Je ne travaille pas en ce moment. Je suis en train de remplir un dossier pour demander l'agrément d'assistante maternelle (tout en me demandant encore un peu si j'ai les épaules pour ça!).
Mes études? Rien à voir lol. J'ai fait 5 ans de lettres modernes à la Sorbonne, ensuite j'ai préparé un concours pour bosser en bibli, le concours a été annulé, j'ai vite fait bossé à la Fnac, et puis ensuite j'ai eu une proposition pour faire nounou/aide aux devoirs (proposition que j'ai accepté car j'avais déjà le projet de faire assistante maternelle quand j'aurai un enfant, donc ça me paraissait bien d'avoir déjà une expérience professionnelle avec des enfants!). Ensuite j'ai été en congé maternité, et puis voilà on en est là! :)

Mon style? Indéfinissable lol. D'ailleurs je pense que ça gène parfois, les gens ne savent pas dans quelle case me mettre (perso je HAIS les cases, les étiquettes, je ne supporte pas ça!). Je suis un mélange, un patchwork de sous-cultures pas toujours bien connues, entre metal extrême, punk, riot, new age, gothisme (ouais j'aime aussi inventer des mots, j'estime que j'ai le droit après mes années de lettres! :D), et tant d'autres choses...
Oui mon style est sombre, vous me verrez rarement sans vêtements noirs, j'écris des paroles pour le projet blackmetal de mon mari, ma façon de penser est plus punk qu'autre chose.
A côté de ce versant plutôt sombre j'ai aussi un côté un peu hippie/new age, je suis paienne depuis de nombreuses années maintenant (une bonne douzaine d'années je dirais, enfin depuis le lycée pour être exact). Je parle très peu de mes croyances car j'estime que c'est vraiment personnel et que ça ne regarde que moi. "An ye harm none do what ye will" :)
Encore à côté de ça j'ai aussi un coté très girly/paillettes/kawaii, enfin pas physiquement hein qu'on soit bien d'accord lol :D
Bref je suis très contradictoire, un assemblage de plein plein de choses, de styles, d'intérêts. Mais j'aime ça, j'aime cette diversité. La vie est trop courte pour se fermer des portes, s'interdire d'aimer ce qu'on aime vraiment, je trouve qu'il faut piocher à droite et à gauche pour se construire son propre patchwork, et non se conformer à une sorte de patchwork prédéfini erigé par la société ("Conformistes!" hahaha, Southpark).

Ah oui sinon j'aime bien caser des tas de références partout, avec mon mari on n'arrête pas. Surtout des références à des séries. J'adore les séries, j'en regarde un nombre incalculable. J'appelle ça "pop references", d'ailleurs l'expression elle même est une référence (à Buffy rho!).

Breffffffffffff je sens que cet article vire au grand n'importe quoi. En même temps c'est tout moi, donc ça reste dans le thème!

 

Parfois je me dis que j'ai pas l'air sympa sur mon blog, enfin je ne me livre pas beaucoup, du coup je me dis que l'atmosphère est peut être un peu froide, j'ai peut être l'air distante. Si c'est ce que vous ressentez, j'en suis désolée, c'est vraiment pas le but. En vrai je suis une fille sympa, si si! (faut juste pas me faire chier...)

Sinon que dire d'autre... Je suis timide, j'aime le calme et la solitude (tout ce que je n'ai pas en ce moment! loool), je suis assez sauvage et rêveuse.
A côté de ça je suis plutôt gentille avec ceux que j'apprécie (enfin je fais de mon mieux! :p), et drole (il parait).
Un peu excessive et chieuse aussi, mais bon merde quoi. Je suis pas parfaite! Je suis rancunière et maniaque, impatiente, flemmarde et pas sociable. Voila hein! :D

 

Sinon j'adore le thé et le chocolat.

 

Et vous?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité