Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
22 mars 2012

Mes nouveaux vernis China Glaze (collec Capitol Colours)

Je reluquais depuis quelques temps l'une des nouvelles collections de vernis China Glaze, la collection Capitol Colours Elle est inspirée de la série de livres The Hunger Games dont le 1er tome vient d'être adapté au cinéma (le film sort ces jours ci).
Je n'ai pas lu ces livres donc le thème de la collection ne m'évoque pas grand chose, mais il y a de bien jolies couleurs et j'ai jeté mon dévolu sur 3 d'entre elles (la collection en comprend 12 au total, vous pouvez la voir ICI).

Voilà donc les vernis que j'ai choisi :

P1080471

De gauche à droite : Fast Track, Luxe and Lush, et Agro.


 

P1080473

Fast Track : Un beige clair avec de micro paillettes dorées.

 

P1080474

Luxe and Lush : Un vernis à flakies assez somptueux je dois dire! La base est transparente, il peut être superposé à n'importe quelle couleur.

 

P1080475

Agro : Un "vert olive métallique aux reflets doré" (voilà la description du site sur lequel j'ai commandé, j'avais du mal à le décrire).

 

Je suis bien contente de mes choix, ce sont des teintes que je n'avais pas du tout!

 

Pour de beaux swatches de toute la collection, je vous invite à aller voir l'article de The PolishAholic !

 

Si ces vernis vous intéressent, vous pouvez les trouver sur le site Le Doux Nuage (là où je les ai commandés).
Je ne commande pas souvent de vernis en France mais là je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête (je sais bien qu'il sont ultra moins chers sur les sites américains, mais je n'avais pas envie de payer de gros frais de port pour si peu de vernis).

Vous pouvez sinon les trouver chez Beautyjoint (ils avaient brièvement disparu du site - juste quand j'ai voulu passer commande bien sur - mais ils les ont remis depuis), ou chez Nailsupplies.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité