Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
20 mars 2012

My little New York box

Eh oui, j'ai reçu ma Little Box du mois de mars, dont le thème est New York.
Bon le thème c'est surtout pour les goodies, parce que niveau produits on ne voyage pas tannnnt que ça non plus.

P1080447


Voilà donc le couvercle de la boite, vous pouvez également apercevoir le pochon qui emballait les produits. Très sympa comme idée d'ailleurs.

Je précise tout de suite que je ne vais pas spécialement détailler les goodies car encore une fois c'est à mes yeux un bonus, je commande avant tout pour les produits!

 

Allez, je vous montre le contenu de ma box!

P1080449

Ma box contient donc :

- Un shampooing pour cheveux secs de la marque Redken. Je n'ai jamais testé de produit de cette marque donc très bien. De plus le type de cheveux me correspond, ouf (j'avoue qu'au début j'ai eu peur de recevoir les 2 produits pour cheveux colorés que contenaient certaines boites...). Flacon full size de 300 ml, très bien.

- Un vernis Essie (full size) dans la teinte Bobbing For Baubles. Sur le coup j'ai été un peu déçue parce que ce n'est pas franchement une teinte printanière, en ce moment j'ai plutôt envie de rose et de corail moi! Mais finalement je l'ai essayé sur un ongle et j'ai bien accroché. Mon premier vernis Essie soit dit en passant :)

P1080454

- Une bougie For Her de Narciso Rodriguez, j'aime bien les bougies donc ça me va. L'odeur est agréable (sans être transcendante pour autant).

- Une crème parfumée pour le corps Essence de Narciso Rodriguez, 30 ml. Joli packaging. Là aussi, odeur agréable (mais pas de coup de coeur non plus).

- Vous voyez vite fait les goodies derrière les produits (un petit guide avec quelques adresses new yorkaises, un tatouage éphémère, des petites cartes, ... Il y avait aussi un paquet d'Oreos mais je l'ai rangé dans le placard de la cuisine (non non il n'est pas déjà dévoré! promis! lol).

 

Bref dans l'ensemble je suis assez contente de ma box, je pense que je vais garder tous les produits cette fois.

 

D'ailleurs en parlant de ça, je vous fais quand même un bref compte rendu concernant la box du mois de février (la Flirt Box)...
Au final j'ai troqué les 2 produits Carita sur Facebook, je ne supportais pas l'odeur de la crème pour le corps, et je n'ai finalement pas eu envie de tester le produit pour les cheveux.
J'ai donné le sérum Yves Saint Laurent à ma maman comme prévu, mais je ne crois pas qu'elle s'en serve (ce n'est pas une habituée des sérums).
J'aime beaucoup la crème pour les mains à la rose de l'Occitane et je m'en sers régulièrement.
Quant au rouge à lèvres l'Oréal, je ne suis toujours pas très séduite par sa teinte rose et je ne suis toujours pas sure de le mettre un jour, mais bon sait-on jamais.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité