Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
6 mars 2012

MU Golden Rockstar (Kiko + Urban Decay)

Que publier quand on a un brin la flemme et pas spécialement de nouveaux achats à montrer...? Un maquillage pardi! Un qu'on avait un stock, encore mieux! lol Bon ça va, il ne date pas trop, il remonte juste à samedi dernier.

Je vous montre? (Comme d'hab je me sens obligée de préciser qu'il n'est en rien parfait, que je poste ça juste pour le plaisir et que je suis tout sauf une pro du maquillage et que je ne prétends donner de leçons à PERSONNE lol. Voilà, ça c'est dit!) :

P1080355a


Alors POURQUOI l'ai-je nommé ainsi? Pour la simple et bonne raison qu'il est mi doré (fard Kiko), mi fard Rockstar d'Urban Decay. Oui, faut pas chercher plus loin.

 

J'ai utilisé ceci :

P1080384

Vu que je prévoyais de mettre du doré, j'ai utilisé la base d'Urban Decay dans la teinte Cobra (dorée donc). Ensuite le fard doré de la palette Kiko Chic Chalet "Luxurious Gold and Plum", et le fard Rockstar de la Dangerous Palette d'Urban Decay.
Je me suis servie du crayon 24/7 d'Urban Decay dans cette même teinte (Rockstar), et dans la teinte Zero juste dans la muqueuse (euh mais en regardant les photos je réalise que j'ai mis le crayon noir après avoir pris les photos?! boulette powaaaa lol).

P1080359a

 


Bref, rien de bien compliqué dans l'ensemble, mais je trouve le mélange sympa. Ca rend mieux avec le fard Rockstar qu'avec le fard marron doré qu'on trouve dans la palette Kiko (celui qui se trouve à côté du doré que j'ai utilisé).

D'ailleurs j'avais photographié ce que ça donnait, je vous montre :

P1080125 kiko luxurious gold 1


Drolement moins contrasté hein? (bon il n'y avait ni base dorée ni crayon ni rien, mais quand même...).

 

J'ai essayé une variante du Golden Rockstar dimanche (en utilisant le beige de la palette Kiko Chic Chalet "Hyperreal Green Wood"). Le beige + le combo fard/crayon Rockstar : très bonne association. Encore plus portable en journée pour le frileuses vu qu'il n'y a pas le "clinquant" du doré. Bon c'est dommage je n'ai pas pris de photo...

 

See you soon! ;)

Publicité
Commentaires
A
Merci! :)
H
Ha mais c'est canon et ça te va hyper bien! <3
Publicité
Publicité