Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
27 février 2012

Défi du lundi : Oh my Glitter!

Aujourd'hui nous fêtons les un an du défi du lundi !!!

Je salue l'idée qu'a eu My Beauty, c'est toujours avec plaisir que je découvre le thème du défi à venir, et que j'admire les participations des unes et des autres! Un seul mot à ajouter : merci !

Pour fêter cet anniversaire, le thème d'aujourd'hui est festif et je prends grand plaisir à participer, car... j'adooore les paillettes !!! :D

De la paillette en veux-tu en voilà? C'est partiiii!

 

P1080323
Une partie de mes vernis pailletés, je n'ai pas eu le courage de tous les sortir tellement j'en ai lol.

 

P1080322
Des bracelets, un vapo de paillettes Kiko, ...

 

P1080325
De la paillette, encore et encore... <3

 

P1080329
Un stylo souvenir des USA (je l'ai acheté aux Universal Studios de Los Angeles).

 

P1080330
Mes OPI pailletés.

 

P1080331
Mes China Glaze pailletés.

 

P1080332

Une partie de mes vernis Kleancolor pailletés.

 

P1060288

Vernis LA Girl pailletés.

 

P1060277

Encore des vernis pailletés :D

 

 

Voilà pour la pluie de paillettes du jour ! Longue vie aux défis du lundi !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité