Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
22 février 2012

MU Bustle (Meow Cosmetics)

Cette fois j'ai pensé à ce que je vous avais dit dans mon dernier message, et en choisissant le pigment que j'allais essayer, j'ai mis de coté les violets! :D

Cette fois, j'ai choisi du bleu! J'ai choisi le pigment Bustle (toujours dans les collections de fin d'année de chez Meow).

Voilà ce que j'ai utilisé (simplissime encore une fois) :

 

P1080302


Le pigment Bustle donc, la Glitter Glue, l'UDPP, et le crayon UD Zero (est-ce encore utile de les présenter...? :p)

Comme vous pouvez le constater, le pigment fait très bleu dans le sachet!

Il est assez différent une fois appliqué, je trouve qu'il fait un peu couleur jeans. Voyez plutôt :

 

bustle


Il me fait beaucoup penser à un fard que j'ai déjà : "Cop a teal" de Too Faced (présent dans la palette Sweet Dreams notamment). D'ailleurs, après avoir pris les photos, je l'ai utilisé pour faire quelques retouches ni vu ni connu... Je n'ai pas vu de grosse différence entre les deux!

Je vous mets une image de ce fard, vous verrez par vous même :

too faced cope a teal

Alors? Je teste quelle teinte la prochaine fois?

 

Publicité
Commentaires
A
Pareil, pas trop l'habitude de mettre du bleu, mais bon de temps en temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi pas du vert la prochaine fois oui, histoire de changer un peu!<br /> <br /> <br /> <br /> Faudra que je m'essaye au mix de couleurs aussi oui!!! Mais avec les pigments je n'ai pas l'habitude, enfin bon ça ne doit pas etre si différent qu'avec les fards basiques. A essayer donc! >_<
Z
Oui tu as raison ça a un côté bleu de jean cette couleur, et c'est très différent de la couleur du sachet. Personnellement je n'aime pas trop par contre je trouve que ça va avec tes yeux. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour une prochaine teinte tu pourrais soit rester dans les tons bleus, violets ou verts tient, ou bien pourquoi pas quelque chose de fun à partir de 3 couleurs vives?
Publicité
Publicité