Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
20 février 2012

MU Fairy (Meow Cosmetics)

Aujourd'hui pas de défi du lundi, alors je vais vous montrer un nouveau test de pigment Meow à la place! (ouais rien à voir hein lol)

Le maquillage ne date pas du tout d'aujourd'hui mais du début du mois. J'avais gardé les photos sous le coude pour vous les montrer à l'occasion.

Je remarque que j'ai déjà testé pas mal de pigments Meow dans les tons violets! (et les fois où j'ai testé d'autres couleurs [vert, doré, ...], je n'ai pas pris de photos.........)

 

Bref ce jour là j'ai utilisé ces produits :

P1080250

Sur la photo vous pouvez voir : le pigment "Fairy" de Meow Cosmetics (qui faisait partie d'une de collecs de fin d'année), l'eyeliner noir e.l.f., une primer potion d'Urban Decay, la Glitter Glue de Too Faced, et le crayon Zero d'Urban Decay.

 

Et voilà ce que donne le pigment une fois appliqué :

fairy


Je trouve que c'est un très joli violet, et il rend très bien sans aucun fard en dessous.

 

P1080256

 

Alors? Toujours pas converties à Meow? :p

 

Publicité
Commentaires
A
Merci! :)
T
Super joli !
Publicité
Publicité