Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asphodel Only
Asphodel Only
Derniers commentaires
13 février 2012

Défi du lundi : Monochrome noir

Après le défi tout en blanc de la semaine dernière, ce lundi My Beauty nous propose le défi inverse, celui que j'attendais avec impatience, le défi du monochrome noir.
Inutile de vous dire que j'ai eu beaucoup moins de mal pour ce défi là!!! :D

 

P1080288

P1080285

P1080287

P1080284


Vous pouvez retrouver les produits suivants sur les photos ci dessus : la Black Palette d'Urban Decay, une palette Sleek, un quad Guerlain dans son étui de velours noir, le vernis Black Shatter d'OPI, le vernis noir de Chine de Bourjois, le vernis Black de Kleancolor, 3 crayons Urban Decay (Zero, Oil Slick, Perversion), un crayon noir smoky de Bourjois, 2 ombres à paupières Bourjois (noir émeraude et noir précieux), un parfum en stick de chez Lush (Orange Blossom), un pinceau Séphora, le mascara LashGasm de Too Faced, un eyeliner noir e.l.f., la base à paupières noire de LA Girl, un mini rouge à lèvres Lancôme. Hummmm je crois avoir fait le tour de ma petite sélection...

Niveau mode/accessoires, ci-dessus vous pouvez apercevoir : une jupe, une ceinture, plusieurs bracelets, 2 serre-têtes.

 

Je vais maintenant vous montrer quelques-uns de mes sacs noirs préférés (mini sélection parce que j'ai BEAUCOUP de sacs!).

P1080290

P1080291

P1080293

 

Et pour finir, quelques-uns de mes tshirts, achetés en concerts :

P1080294

Je m'arrête là sinon je pourrais aussi vous montrer les 3/4 de ma garde robe lol.

Alors? Défi relevé?

 

Publicité
Commentaires
O
Jolie collection ! Je piquerai bien tes deux derniers sacs :p
A
Hehe nan j'ai pas de tshirt Therion plus récent! :D (en fait je n'ai pas aimé les albums après Lemuria/Sirius B...)<br /> <br /> Mais bon l'huitre cosmique manque probablement à toute bonne collection! hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Pareil, je suis fan de l'étui Guerlain! J'adore tellement cette marque... <3<br /> <br /> Tu es contente de la poudre météorites au fait?
S
Quoi tu n'as pas le t-shirt d'huitre cosmique de Sitra Ahra ? ( looool)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis amoureuse de l'etui Guerlain <3
Publicité
Publicité